Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cout entretien en concession car sous garantie

Bonjour à toutes et à tous.

Nouveau venu sur le forum , j'ai l'intention d 'acheter un Honda forza 125. Je me pose des questions sur son cout d'entretien en concessionnaire.


Actuellement ayant depuis fin Mai 2022 un Kymco Agility 16 125 neuf avec 4500 km parcouru depuis sur petite route de campagne (nord Dordogne).

Je cherche un scooter 125 fiable et confortable sur petite route et avec un certains couple., sachant que nous sommes souvent en duo.

J ai pu essayé le forza sur la concession de Boulazac (24 ) et c est très confortable et rassurant comme sensation de roulage et sécurité.

Maintenant se pose la questions de l'entretien Honda en concession car neuf et sous garantie.


Je vous remercie de votre attention et vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question cout entretien en concession car sous garantie

  • Bonjour

    j en suis à mon 2 eme forza tout est super pour ce qui est du prix des entretiens

    1 ère révision des 1000 kms 25€ en concession

    et ensuite comptez environ 100€ pour ce qui est des pièces je ne sais pas rien changer à se jour

    christophe

    • @CVIN41455265 Bonjour, merci pour la réponse .

      ¨Pour la première révision des 1000 km, la concession m a indiqué une 50 taine d'euros.

      Pour la suite, comme expliqué précédemment, je trouve que ça pique un peu.

      Merci de votre réponse.


    • @CVIN41455265 Bonjour, merci pour la réponse .

      ¨Pour la première révision des 1000 km, la concession m a indiqué une 50 taine d'euros.

      Pour la suite, comme expliqué précédemment, je trouve que ça pique un peu.

      Merci de votre réponse.


    • @CVIN41455265 Bonjour, merci pour la réponse .

      ¨Pour la première révision des 1000 km, la concession m a indiqué une 50 taine d'euros.

      Pour la suite, comme expliqué précédemment, je trouve que ça pique un peu.

      Merci de votre réponse.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils