Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Détail smart Key Honda Forza 125

Bonjour à tous,je viens d acquérir un Honda Forza 125 de 2022 je voudrez savoir à quoi servent les pictogrammes sur la smart Key et parfois j ai du mal a le faire démarrer je dois mal mis prendre

PS j ai changer la pile de la télécommande

Merci d avance pour vos réponses

Olivier.

Consulter les 5 réponses à la question Détail smart Key Honda Forza 125

  • Ok merci pour les infos bonne route ??

  • bonjour le pictogrammes avec la clé sert a couper l allumage ,empêche de démarrer le Scooter .

    le pictogramme la moto sert à faire clignoter les clignotants pour repérer le scooter .

    pour le démarrage il suffit simplement de serrer correctement assez fort le frein pour le démarrage

    Denis

  • Bonsoir, un bouton sert à faire clignoter le scooter pour trouver facilement où il est garé… l'autre sert d'anti démarrage avec un appui long jusqu'à qu'à la led rouge et pour supprimer l'anti démarrage appui long jusqu'à obtenir une led verte (commutateur sur verrouillage). Si vous avez du mal parfois pour démarrer essayer de freiner plus fortement car c'est la pression du liquide de frein qui autorise ou pas le démarrage et bien sûr ne pas avoir la béquille latérale.

    bonne route

  • Quand le scooter est déverrouillé, je ne touche plus à la clef qui reste au fond de ma poche. Le fait couper le contact reverrouille le démarrage.. les clignotants s'allument un ou deux fois. Le déverrouillage se fait en faisant une pression sur le bouton puis le tourner ensuite pour mettre le contact avec la clef dans la poche.

  • Bonjour

    il y a 2 boutons sur la clé

    L'un pour verrouiller le bouton physique sur le scooter en position « fermé » (et le smartcase pour ceux qui en ont un)

    L'autre pour faire clignoter les feux du scooter

    En tout état de cause cela n'a pas d'impact sur le démarrage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils