Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Forza 125

Bonjour, La batterie de mon Forza acheté en novembre neuf a déjà des signe de faiblesse.Est ce normal en hiver ou est ce un autre problème?Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Forza 125

  • Bonjour,De quand date votre Forza?.Un problème connu de Honda sur les plus anciens est que lorsqu'on laisse le clignotant allumé même scooter éteint et clé enlevée, ça vide la batterie, il faut absolument éteindre le clignotant.
  • Bonjour. J'ai eu le même soucis avec une batterie bon marché fabriquée en Chine. Elle a rendu l'âme au bout de trois mois. Achetez une batterie de qualité, chez votre concessionnaire Honda. C'est un achat sans compromis car ne plus pouvoir redémarrer est pénalisant a tous point de vue. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'autre moyen auxiliaire pour démarrer.
  • demander sous garantie la vérification du système de charge De toute façon voir avec le vendeur. Ne pas bricoler sinon la garantie saute.
  • Bonjour, oui normal.... Dès que je reste plus de jours sans rouler, je laisse la batterie sur chargeur et depuis plus de soucis.
  • Bonjour,si vous ne le faite pas tourné il y a des chances, soit vous enlevé la batterie, pour l'hiver. Moi je préfère le faire tourné au moins plus de 5 minutes pour rechargé celle ci e sa évite que certain joint sèche, enfin le mieux c'est de demandé au garagiste.
  • J'ai acheté mon scooter debut novembre 19.Je vais faire attention à cette histoire de clignotant.Je l'ai effectivement fait tournée plusieur fois pour recharger la batterie durant ces dernier mois.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils