Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Installation boitier E85

Bonjour, Est il possible d'installer un boitier pour mettre du E85 dans un 2 roues ? J'aimerai réduire ma consommation d'essence

Consulter les 4 réponses à la question Installation boitier E85

  • Bonjour.

    Je possède aussi un honda forza 125.

    On peut rouler avec de l ethanol si on doit faire une longue distance de façon à la consommer de suite.

    Ce qui n est pas conseillé de rester sans rouler avec de l ethanol dans le réservoir.

  • Le E85 est corrosif. Pour ma part, flinguer mes durites, mon réservoir et toute la chaîne d'injection d'essence? NO WAY!


  • Un boîtier non , mais changer pour un injecteur modifié pour l'E85 ça existe en combinaison d'une bougie plus résistant.


    y'a des infos sur des groupes Forza sur Facebook.


    • @TOTO52656425

      Perso j,ai u une mauvaise expérience avec se type de carburant sa ma flingué l,injecteur résultat pas loin de 300euros heureusement ils étaient sous garantie mais pas la main d,oeuvres méfier vous des modifications certains carburant sont plus pauvres que d,autres je suis vite revenu 98sp voir 95 SP et mon moteur et très content pour infos le forza125 et très économique bonne continuation et surtout bonne route




  • Perso je vous le déconseille poser là questions à vôtre concessionaire où à un pro du 2 roues le prix du boîtier et la pose si cela peut se faire pour une voiture ?? no problème n,oublier pas vous payer moins mais vous consommer plus comme le gas-oil faut rouler j,appel sa des économies de bout de chandelles bonne route et bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils