Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La Forza 125 est-elle confortable pour deux ?

Bonjour à tous,

Je cherche un scooter pour moi et mon conjoint pour aller bosser ensemble. La Forza 125 est-elle confortable à deux ? Merci !

Consulter les 30 réponses à la question La Forza 125 est-elle confortable pour deux ?

• Bonjour scooter très fiable faut juste pas oublier que se n, est qu,un 125 ils est stable confortable malgré Les Dires Perso je suis très content de Mon Forza 2016 le seul bémol se sont les rétroviseurs équipes d, Un top caisse trop Kool pour le passager bonne route

• Bonjour, pour de court trajet, ça peut aller, pour le reste mon épouse le trouve assez inconfortable; par contre pour le pilote s'est assez confortable. Une critique cependant le revêtement de la selle est assez fragile, j'ai dû le refaire au bout de 11 000 km.

Cordialement

• Bonjour,

Oui le Forza 125 est suffisament puissant et confortable pour deux, l'idéal est un dosseret ou un top case pour le confort du passager.

Cordialement.

• bonjour le forza est très confortable il reste très sur avec son freinage abs puissant mais d origine il est un peu dur pour le passager arrière,il y a moyen de le faire régler dans un garage Honda pour qu'il soit un peu plus souple je ne l'ai jamais fait j avais un peu peur de perdre sur la tenue de route .je crois que le poids total est de 180 kg maxi , pour les reprise il reste infatigable voilà Le plus grand parcours effectué avec mon épouse 150 km en une seule fois mais il nous arrive souvent de faire des petites balades de 40 à 50 km/h Bonne route soyez prudents

• Bonjour,

Le scooter sera plus confortable à 2, en général les amortisseurs sont raides en solo.

• Bonjour oui le Forza est confortable pour 2

• Oui si vous êtes de corpulence raisonnable

• Oui si vous navez pas de 50 / 60 km après cela reste un 125 mais ça roule facile a 110 même à deux

• Bonjour,

Oui le Forza est très confortable pour deux. De mon côté, nous avons un. dossier pour le passager qui aide au confort sur route.

• Bonjour,

Pour moi qui a eu tous les types de scooter, je dirai non surtout à 2.

Les vendeurs diront toujours le contraire pour faire une vente.

Actuellement propriétaire d'un 125 forza, je parcours 50 kms pour me rendre au boulot soit 100 kms aller/retour et franchement quand il y a un dos d'ane tu le sens bien alors à 2 mdr, je voudrais pas être celui à l'arrière.

J'ai choisit le forza juste pour sa conso ultra faible (un plein 13€ pour 550-600kms) et ses options.

Maintenant le x-max est bien meilleur en confort mais consomme plus.

Maintenant si le nouveau xmax 2025 possède les mêmes options sans hésiter je le prendrai.

• Excellent en ville comme ailleurs

• Bonsoir,

Le Honda Forza est très confortable à deux.

Relativement maniable,

Je pense qu'il pourrait vous convenir..

Bonne soirée.

Laurent.

• C est un bon véhicule plus tôt confortable cependant attention à la distance et attention si votre trajet comporte des montées le scooter peut être à la peine

• C'est simplement le meilleur de sa catégorie

• Bonjour, le scooter est confortable pour le conducteur et moins pour le passager… par contre, il ne consomme rien du tout et il est très fiable.

• Bonjour.

Nous faisons des balades avec ma femme avec ce scooter, allant jusqu'à 50 ou 60 kms. Il est confortable même si le passager a les genoux assez pliés, mais c'est le cas de tous les scooters je pense. Les amortisseurs sont efficaces.

Cordialement.

• oui pour de petite distance comme pour tous les scooter

• Bonjour,le confort est plutôt bien pour 2 ,la dureté des amortisseurs arrière est réglable

• Bonjour

oui très confortable. Je vous conseille d installer un top case pour faire dossier.

• Oui pour deux personnes il est confortable avec le topcase qui sert de dossier au passager.

• Oui, a deux ou tout seul, c'est le meilleur scooter du monde, stable, puissant, sobre... Y'a deux poignées pour le passager qui lui permettent de s'accrocher. Et j'ai perso un top case qui encadre derrière.

• Bonjour, oui elle est assez confortable mais il faut pas faire des long trajets

• Bonjour, je consomme le Honda Forza 125 depuis bientôt 10 ans, (je n ai eu 3 )

er je suis très satisfait même pour 2 personnes

je conseille un appui dos sur le scooter, plus confortable pour la personne transportée

Alexandre

• Excellent choix très pratique pour les déplacements y compris a deux Par contre se n'est pas un Foudre de guerre mais ils est confortable et ils vous mènera loin bonne route

• Bonjour,

J'ai eu un Forza 125. Ce scooter est confortable pour le duo. En plus, c'est le plus fiable et le plus performant des scooters 125.

Allez-y sans hésiter !

Benoit C.

• J'ai un forza depuis 5 ans. Très économique et très fiable , le seul défaut et le confort. Excellente tenue de route. Le Yamaha est plus confortable '' pour moi'', mais consomme un poil plus.

• Bonjour,

Un 125cm3 pour 2 adultes ca peut être juste. Tout dépend le gabarit aussi. Le mieux est de faire un essai en concession pour se faire une idée.

• Oui très confortable.

bien à vous

• Oui tout à fait, éventuellement abec un dossier à l'arrière

• Cela dépend de la distance. Au delà de 20 km l'assise est beaucoup trop ferme

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.