Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon scooter broute

Bonjour, depuis 2 jours mon scooter broute quand j'accélère à fond, pensez-vous que cela puisse venir de mon carburateur ?

Consulter les 5 réponses à la question Mon scooter broute

  • Bonjour à vérifier entré d,air au niveau de la pipe ou bobine d,allumage humidité voir erreurs de carburant ils est préconise du sp98 dans les cas y faut vidanger cela m,est arrivé erreurs de carburant résultat un injecteur grilles le carburant était trop faible manque d,octane si vous avez un problème de se genre confier votre joujoux àun professionnel bonne chance et bonne route

  • Bonjour, vous avez changer de type de carburant récement? 95E10 par exemple?

  • Sans doute un problème de carburant. Utilisez du SP 98 exclusivement bien que le 95 soit compatible j'ai constaté une légère baisse de puissance avec.

  • Bonjour, la personne précédent a une bonne idée, l'essence peut aussi avoir des impuretés.


    Il n'y a plus de carburateur mais une injection électronique.


    Cordialement,


    Salutations

  • Bonjour, just in case..... n'auriez vous pas par hasard mis autre chose que du SP98 ? J'ai mis une fois par erreur du E10, et il a fallu plusieurs pleins pour revenir à une situation normale...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils