Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture coffre forza 125

bojour, merci pour votre reponse mais j ai oublie de vous dire que je ne possede pas cette cle lors de l achat de mon forza d occasion je n ai eu qu un badge ni le manuel ni le carnet d entretienetait present la avec la carte grise honda essaye d obtenir cette cle mais en attendant je suis bloque et je travaille lundi et je n arrive pas a ouvrir la selle si il y a une autre solution merci et merci de m avoir repondu aussi rapidement

Consulter les 6 réponses à la question ouverture coffre forza 125

  • finalement j ai reussi en defaisant les 2 vis du cache noir au dessus du feu arriere et en faisant glisser par dessus le feu ce meme cache ensuite on apercoit le cable de la serrure et se rapprochant le plus pret possible de la serrure avec un long tournevis on se met bien sur le cable et appuis vers le bas et clac selle ouverte merci a tous
    • @rene13110 Salut René, je suis dans la même situation que toi, peux tu me dire quel est le numéro du cache en question ?

      Merci d'avance.


      Bien cordialement

  • Bonjour si vous possède un forza avec une télécommande avec ouverture main libre de la selle, déjà s'assurer quand vous appuyer sur le bouton de la télécommande symbolise par une moto, une petite led verte doit clignoté, après sur le côté ce trouve un bouton retatif j'ai lui faire un cran vers la gauche, le bouton doit s'allumé c'est le signe que la moto est Connecté à votre télécommande, si ce n'est pas le cas vous tournez le bouton ne forcez. Une fois tournez d'un cran, il y a un bouton noir à 2 positions à côté du bouton rotatif l'une des position ouvre la selle et l'autre la trappe à essence
  • apparemment cette petite cle est dote d un codage et on ne peut pas essayer avec un autre outil il faudrait que je sache ou passe le cable de commande de la selle et essayer de tirer dessus pour ouvrir la selle
  • Re-bonjour,L'autre alternative ou système D, serait de prendre une grosse clés ALLEN de même taille, ou insérer une pince à tête plate (celle qui fait office de pince et de coupe cable compact). En l'insérant au milieu, et si trop petit, en l'écartant avec vous 2 mains, vous pivoter doucement, cela devrait fonctionner. En espérant, que ca marche, et que vous puissiez le recharger avec un chargeur specifique pour scooter.GOOD LUCK !!!
  • Cette alternative de tirer le cable à distance, était une idée que j'avais aussi, en tête..Mais. l'accès, me semble particulierement complexe. Mais pourquoi pas essayé.
  • bonjour panne de batterie et peut plus ouvrir selle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils