@ANDR12412551 Bonjour Yann
Merci beaucoup, déjà, pour la promptitude de ta réponse. ????
J'avais déjà lu quelque part, quelqu'un qui proposait la même astuce que la tienne, et j'ai déjà tenté cette approche. Mais rien ! Je n'ai rien vu. ?? C'est assez serré, là-dedans et il est particulièrement difficile d'y glisser mes gros doigts. J'ai bien senti, à l'aveugle, des trucs qui ressemblaient à des gaines de câbles mais, comment savoir lequel est le bon, comment tirer dessus du bout des doigts et...comment ne rien casser si tant est que j'aie une prise ? J'ai finalement renoncé.
Pour l'heure, j'en suis à tenter une approche par l'avant, en démontant tout ce que je peux pour atteindre le dessous du compteur et trouver la base de ce fameux cable... On va voir si j'y arrive.
Sinon, il me resterait une solution qui consisterait à trouver une connexion pour envoyer un coup de charge à ma batterie. Je sais qu'on peut faire ça en utilisant le du démarreur. Mais le serpent se mord la queue une fois de plus lorsque je pense à l'accès impossible au démarreur par l'extérieur. ?? Aaah ! Ces scooters !! ??
En tous cas, merci encore pour ta tentative d'aide.
Je reviendrai sur le forum si je trouve la solution, afin de la partager.
Merci