Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture selle sans batterie

Bonjour batterie dechargee ne peut plus ouvrir ma slle pour recharger la batterie.Merci

Consulter les 2 réponses à la question ouverture selle sans batterie

  • Bonjour,Pour pouvoir accéder à votre batterie, il faut retirer le cache plastique, se situant a droite de la colonnne de direction. Il est bien clipser, mais n'hésiter pas a forcer, en tirant vers vous avec le bout de vos doigts au niveau de la jointure. Une fois retirer, munissez vous des clés en plastiques octogonaux fourni avec le carnet d'entretien. Vous trouverez l'emplacement le long de la colonnne de direction. Pivotez d'un quart de tour avec la clé, et le coffre s'ouvrira pour pouvoir accéder a votre batterie situé au fond de coffre sous la salle. Voici voilà !
  • bojour, merci pour votre reponse mais j ai oublie de vous dire que je ne possede pas cette cle lors de l achat de mon forza d occasion je n ai eu qu un badge ni le manuel ni le carnet d entretienetait present la avec la carte grise honda essaye d obtenir cette cle mais en attendant je suis bloque et je travaille lundi et je n arrive pas a ouvrir la selle si il y a une autre solution merci et merci de m avoir repondu aussi rapidement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils