Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Périodicité

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un forza, mais les infos du vendeur sur la périodicité des entretien ne me convainquent pas par rapport aux infos glanées sur internet. Pourriez-vous m'indiquer selon la notice qu'elle est la périodicité d'entretien prévue par Honda. Pas trouvé d'infos sur leur site. Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Périodicité

  • Bonjour, le petit entretien est 6000 km ( vidange plus filtre à huile) Le gros entretien est 12000 km ( vidange, filtre à huile, bougies et filtre à air ) tout les 24000 km gros entretien plus courroie de transmission. Bien à toi michel
  • Bonjour je n'ai pas réussi à envoyer les feuilles en PDF du carnet d'entretient correspondant à la Périodicité de l'entretient du scooter Honda Forza 125, mais je l'ai rattacher en fichier joint à la réponse du mail que j'ai reçu. En gros premier entretien à 1000 Km ( changement de l'huile de rodage) ensuite entretien tous les 6000 km ou 1 an.
  • Bonjour,Pour le Forza 300,la périodicité des révisions est résumé pages 46 à48 du"owner manual":1000km puis tous les 12000km.le détail des révisions est décrit ensuite jusqu'à la page 77.on trouve ce guide en anglais en tapant honda forza sur google.Salut.
  • il y a plusieurs modèles de Forza,il est essentel de préciser de quoi on parle.
  • Bonjour Regarder dans la rubrique notices la copie des entretiems et tout de même passee. Bonne soiree
  • Merci à tous pour vos renseignement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils