JCB@51362346
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ne pas oublier de mettre du SP 98 et pas 95
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je voudrais que mon Honda Forza 125 est plus de reprise
Que dois je faire ?
Il est d'origine sauf le pot
merci
Ne pas oublier de mettre du SP 98 et pas 95
installez un variateur Malossi ??
Bonjour il faut changer les galets mettre des galets plus petits
@roronana Je ne peux pas vous répondre car je l'ai fait faire chez le concessionnaire.
@CHRI62163661 Combien de grammes en moins a peut près ?
Bonjour, mettre un variateur malossi avec son ressort
Il faut voir avec le concessionnaire pour qu'il vous propose un changement de variateur (plus léger que celui d'origine) avec des masselottes plus légères aussi qui permettront à votre engin de monter plus vite dans les tours au démarrage. Il pourra gagner en nervosité ce qu'il perdra en vitesse finale. C'est tout le problème mais cela peut être intéressant si vous ne faites que de l'urbain. Il ne faut toutefois pas s'attendre à en faire un dragster. C'est une modification assez classique qui vous coûtera dans les 400€ selon le modèle et la marque du variateur (vario).
Changer le variateur
Bonjour
il faut installer un vario sa va lui faire gagner un petit peu plus de couple
@BEDO66121334 Et il y a des couleurs de ressort ça joue ça ?
Et quelle couleur prendre ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.