Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Consulter les 18 réponses à la question Scooter pour femme

• Bonjour,

Si vous êtes grande 1,70ou plus le forza 125 est trés agréable avec un grand pare brise qui protège du vent et de la pluie ainsi qu'une grande capacité de rangement et il est trés stable.et présente des protections pour les jambes .Autrement le PCx est bien pour les petits formats

Pas beaucoup de rangement et je le trouve un peu léger mais ça reste une bonne machine

Daniel

• Fiona le 125 Forza est un super scooter maniable et performant n'hésitez pas foncez bonne journée

• Bonjour

je vous conseille plutôt un PCx Honda sur lequel je vois régulièrement des femmes ou un scooter à plancher plat comme le sh de Honda qui dispose de grandes roues. Il est très apprécié en Italie où il permet de rouler sur des routes pavées

bien cordialement

• bonjour

votre choix devrait prendre en compte le type de trajet

100% urbain --> prendre le modèle PCX

urbain et péri-urbain --> prendre des voies rapides à 110 km/h et besoin de larges coffres = FORZA

Bonne chance

• Je vous conseille pour une femme le PCX 125 Honda

Année 2020 Cordialement

• Bonjour

Le forza répond à tous vos critères sauf la légèreté....mais en scooter 125 il n' y a pas de machine légère ( au moins 100 kg)

• Bonjour

Non car malgré qu il soit très performant et agile, il reste lourd pour une femme à l arrêt et en station feux rouge.

Cordialement

• Bonjour.

Si votre femme est grande pas de problème

Il est maniable stable mais pas léger du tout

Je vous conseille de le louer un weekend pour essayer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.