Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tenue d'hiver

Bonjour à tous, Je viens a vous car je souhaite m'équiper avec une tenue hiver pour pas me geler les miches cet hiver sur les routes (Je roule a 5h du mat..) Sauf que j'y trouve de tout, et du très cher. Avez vous des bons plans rapport qualité prix? Merci a vous :)

Consulter les 6 réponses à la question Tenue d'hiver

• Bonjour Boris.

Perso j'ai un sur pantalon matelassé Tucano Urbano très chaud avec coques aux genoux. C'est idéal et ça évite les courants d'air des tabliers et je voulais éviter les frottements des fixations sur mon beau scooter.

Une cagoule sous le casque et des manchons amovibles pour éviter le coût des poignées chauffantes et c'est parfait, absolument pas froid même à zéro degrés.

Le tout coûtera 120 150 euros max et durera plusieurs années

• Tablier de la marque tucano et poignet chanffante avec un kway et lets go

• Non, je suis désolé pour vous.

• Bonjour ?? ils existe des tabliers de protection des gants chauffants y compris tenues vestimentaire une bonne protection sa se mérite surtout si on aime sont 2roues l,appareillage moto ou scooter sa a un prix l,occasion a sa côte chercher le Boncoin ou paruvendu où autres vous y trouverez certainement vôtre bonheur bonne journée et bonne route

• L.idéal c.est d'acheter bagster une housse qui protège du froid et de la pluie qui se dezipe en version courte l'ete avec toujours un système de protection pluie .Peut être un peu cher mais vous ne pourrez plus vous en passer .Tout l'avantage du scoot par rapport à une moto

• Une tenue d'hiver corecte et imperméable a nécessairement un coût!

Il vaut mieux investir pour plusieurs années que d'acheter du bas de gamme qui ne sera pas satisfaisant et devra être changé au bout de 2 ans!

le bon plan c'est d'attendre les soldes avec des remises importantes à la clef.

En attendant, il faudra se les cailler un peu..)))

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils