Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant contrôle de couple qui clignote et perte puissance

Bonjour à tous

depuis hier mon voyant de contrôle de couple clignote de façon aléatoire et j'ai une perte totale de puissance avec effet broutage

puis tout redevient normal et ce recommence de façon aléatoire

mon garage est fermé

une idée ???

merci de votre aide

xavier

Consulter les 5 réponses à la question Voyant contrôle de couple qui clignote et perte puissance

• Bonjour moi ça ne m'est jamais arrivé mais je serai vous j'appellerai honda pour leur demander bon courage

• Aucune idée faut voir tuto

• Bonjour....jr ne suis pas un pro de la mecanique désolé

• Bonjour,

J'ai déjà eu la même chose. Il s'agissait de mon pneu arrière qui avait une crevaison lente (vis), que je n'avais pas remarqué.

• Bonjour

Alors ma première question c'est depuis combien de kilomètres la courroie n'a pas été contrôlé pour s'assurer qu'une usure prématurée, ainsi que les galets?'

• @OLIV12211313 Ré bonjour je suis en vacances et je rentre ce week-end je vous dirai combien j'ai de kilomètres et mon mécano m'a proposé de faire les galets je vous recontacte dimanche CDT

• @OLIV12211313 La j'ai prix rdv pour début septembre pour les galets c'est mon mécano qui m'a dis qu'il fallait les faire

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.