Problèmes d'injecteurs ?
Avez-vous rencontré des problèmes de vanne EGR ou d'injecteurs sur les versions diesel 2.2 i-CTDi ? Que faut il faire dans ce cas là ?
Avez-vous rencontré des problèmes de vanne EGR ou d'injecteurs sur les versions diesel 2.2 i-CTDi ? Que faut il faire dans ce cas là ?
Bonjour, le siège conducteur ne se régle plus en hauteur, savez vous si ca peut se réparer ? car c'est génant on ne fait absolument la meme taille avec ma femme, j'ai les jambes très à l'étroit pour conduire, c'est pas hyper confortable? Merci.
Bonjour, les plaquettes de frein sifflent. Cela veut-il dire quelles sont usées, ou est ce que s'est autre chose ? Merci.
Bonjour à tous, Possesseur d'un modèle diesel venant du Luxembourg ou le fap était obligatoire, je constate que tous les medeles n'ont pas de filtre à particules, et que l'optention de ce dernier ne tient compte que du medeles standard, qui est critère 3,... voir la suite
Bonjour, ayant un nouveau véhicule depuis peu mon garagiste m'a conseillé, comme je me gare régulièrement dehors car je n'ai pas de garage de faire installer Coyote Secure pour pouvoir tracer ma voiture en cas de vol, l'un d'entre vous l'a t il déjà insta... voir la suite
Je remarque que ma pédale de frein est moins réactive qu'à l'accoutumée. D'après ce que j'ai pu lire, cela pourrait être causé par la présence d'air dans le circuit de freinage, nécessitant une purge du liquide de frein. Si quelqu'un a déjà effectué c... voir la suite
Je crois que j'ai un souci avec l'embrayage de ma Fr-V : un grincement qui apparaît dès que j'appuie sur la pédale. J'ai essayé de trouver des informations sur internet, mais je suis un peu perdue. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà rencont... voir la suite
Bonjour, il m'arrive régulièrement d'avoir des impacts sur le pare brise de mon véhicule, habitant à la campagne et étant habitué au chemin de terre et de cailloux il m'arrive d'en avoir de temps en temps, j'aimerai savoir si des produits spécifique exist... voir la suite
Bonjour ! Je pense à acheter une FR-V de honda, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la FR-V est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design extérieu... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Boîte à gant de remplacement ( non montée) avec la serrure fermée livrée sans clef par Ovoko qui se moque complètement du client et n'offre aucun service après vente, et ne pouvant être montée , la serrure étant à l'intérieur et les parties étant collée... voir la suite
Bonjour j'ai mon alternateur à remplacer sur mon frv juillet 2007 pouvez vous me dire quel modèle exact il faut, merci pour vos retours
Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat de ma première voiture familiale d’occasion (monospace), et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : A... voir la suite
Bonjour, je viens de rayer toute mon aile droite dans un parking d'un centre commercial... Il y a un petit renforcement entre les deux portières mais rien de bien méchant et je n'ai pas les moyens de passer par la case garagiste les prochains mois. J'ai... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion pour mes trajets quotidiens domicile-travail (environ 50 km par jour) et pour les vacances en famille. Ma priorité est de trouver un modèle économique en carburant, compte tenu des prix ac... voir la suite
Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite
J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite
Bonjour, j'ai glissé avec ma voiture sur une plaque de verglas. Elle a été endommagée au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci à tous
Bonjour, faut il toujours mettre un liquide de refroidissement de la meme ou couleur ou cela n'a aucune importance ? merci
Bonjour se matin en voulant prendre notre voiture on c est aperçu que le.volant c'est bloqué en antivol impossible de le débloquer on a aussi essayé avec la deuxième clé qui marchait a la.base ne rentre plus dans le neman quelqu un a la.solution Merci
Bonjour, j'aimerai faire la révision de la voiture, juste pour savoir est ce que cela coute aussi cher qu'un controle technique ou non ? merci
Bonjour, combien coute un changement de disque de frein ? merci
Bonjour, ma climatisation fait un bruit très important au bout d'un certain temps d'utilisation, avez vous deja eu ca ? si oui comment avez vous régler le problème ? merci beaucoup
Bonjour, j'aimerai nettoyer nos sièges de voiture, ils sont en tissu, avec quelques traces de feutres à l'arrière, et un peu poussiéreux, connaissez vous un produits adapté et efficace ? merci beaucoup
Hello ! j'ai égaré ma carte grise, savez vous combien de temps cela peut mettre de les refaire ? merci
Bonjour, j'ai une perte de puissance moteur mais je n'ai pas de voyant au tableau de bord. Que faire ? Merci.
Bonsoir, sur mon FRV de 2007 la vanne EGR d'origine a été nettoyée à 200 000 km, je suis retombée en panne 2 semaines après le nettoyage donc je l'ai fait changer. 40 000 km plus tard les mêmes symptômes apparaissent : elle cale au démarrage ou manque de ... voir la suite
Bonsoir, quelqu'un sait-il comment changer l'ampoule de clignotant qui est dans le rétroviseur extérieur ? Même une fois le rétroviseur démonté le petit optique est impossible à déclipser. Merci de vos réponses.
Bonsoir, quelqu'un sait-il comment changer l'ampoule de clignotant qui est dans le rétroviseur extérieur ? Même une fois le rétroviseur démonté le petit optique est impossible à déclipser. Merci de vos réponses.
Bonjours, est ce qu'ils coutent plus cher que les pneus "normaux" ou pas forcement ? merci
Bonjour, je dois changer une ampoule du feu anti-brouillard. Faut-il enlever tout le pare-chocs ? Est-ce une manipulation difficile pour un amateur ? Merci.
Bonjour, ma ceinture se bloque et m'embête régulièrement, y a t il quelque chose à faire pour la débloquer définitivement ? Merci
Bonjour, j'ai changer de batterie il y a à peu près un an et voila qu'elle me lâche de nouveau, trouvez vous ca normal, avez vous une marque de batterie à me conseiller du coup? Merci à tous.
Bonjour, j'ai l'aiguille de température qui reste au maximum. Est ce que ca veut dire que mon moteur est en surchauffe ? Merci.
Bonjour. Heureux de voir que l'on discute ici de ce véhicule peu courant, mais si pratique ! Je ai acquis un FR-V (2.2 D 140 ch) l'an passé, d'occasion à près de 300.000 km sans trop de visibilité quant à l'historique de l'entretien. Mis à part les triang... voir la suite
Bonjour, désolé mais je ne me souviens plus quelle est la couleur de liquide de refroidissement pour une notre véhicule ? Je vous demande car j'ai peur de confondre avec celle de ma compagne Merci d'avance.
Bonjour à tous le monde, Je cherche des personnes qui ont remplacer leurs postes autoradio sur une Honda FRV. Mon projet est le suivant: Remplacement du poste autoradio basique de chez Honda par un autoradio en android 7" 2Din.Remplacement des deux appui... voir la suite
Bonjour mon frv a 250 000 km de 2006 j'ai changé l'alternateur il y a 5 ans, et l'année dernière : les injecteurs, la pompe de direction assistée, et là j'ai mon embrayage qui commence à me faire défaut. Je vais chez le garagiste demain. j'adore ma voitur... voir la suite
Bonjour, savez vous à quelle régularité faut il changer ces plaquettes de freins ? J'en ai aucune idée et j'aimerai savoir aussi combien cela va me couter ? Merci
Bonjour, comment remettre à zéro le voyant de vidange svp ? Merci d’avance.
Bonjour à tous, suite à un départ en vacances, ma voiture a pris beaucoup de saleté. J’ai pu laver la carrosserie sans trop de problème, mais n’arrive pas à ravoir les pneus et les jantes. J’hésite à passer un coup de karsher ou de sableuse pour désincrus... voir la suite
Bonjour, Je suis aller laver ma voiture hier au lavomatic, cependant voila je en rentrant chez moi je m'aperçoit qu'elle a plein de micro rayures sur les portières je sais pas quoi faire, savez vous ce que je peut utiliser comme produit pour enlever ces r... voir la suite
Bonjour, mon frv qui totalise 170000 km fait un bruit métallique à l'avant gauche du moteur(quand on est devant le moteur)...mon concessionnaire me dit que c'est l'alternateur à changer alors que je n'ai aucun problème de batterie depuis que le bruit s'es... voir la suite
Bonjour, je dois changer mes pneus arrières, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les 2 paires ? Merci à tous.
Bonjour, dès que je mets la climatisation, il y a un gros bruit venant du moteur ? C'est grave ? Puis-je continuer à rouler ? Merci.
Bonjour, à quelle fréquence remplacez-vous vos pneus svp ? tous les deux ans ? chaque hiver ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Mes phares sont trop bas et je souhaiterais les réajuster.Il s’agit de xénons. Modèle 2005 exécutive de 2005.Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ?Sinon, Quel plaisir cette voiture, je dors dedans régulièrement avec mon 1,87m et surtout ... voir la suite
BonjourChanger heure sur le tableau de bord radioMerci
Bonjour, comment puis je changer l’ampoule du pare-soleil ? Merci
Bonjour, à quoi sert cette courroie ? Quand faut-il la changer ? Merci.
Bonjour j ai le manuel de ma voiture mais en néerlandais et j aimerai le trouve en français pour comprendre comment change une ampoule de position merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.