Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur FR-V - Monospace - HONDA

Bruit moteur

Bonjour, dès que je mets la climatisation, il y a un gros bruit venant du moteur ? C'est grave ? Puis-je continuer à rouler ? Merci.

Pneus

Bonjour, à quelle fréquence remplacez-vous vos pneus svp ? tous les deux ans ? chaque hiver ? Merci.

Réglage phares xenon

Bonjour,Mes phares sont trop bas et je souhaiterais les réajuster.Il s’agit de xénons. Modèle 2005 exécutive de 2005.Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ?Sinon, Quel plaisir cette voiture, je dors dedans régulièrement avec mon 1,87m et surtout ... voir la suite

changement heure

BonjourChanger heure sur le tableau de bord radioMerci

Ampoule pare soleil

Bonjour, comment puis je changer l’ampoule du pare-soleil ? Merci

Courroie accessoire

Bonjour, à quoi sert cette courroie ? Quand faut-il la changer ? Merci.

Honda frv

Bonjour j ai le manuel de ma voiture mais en néerlandais et j aimerai le trouve en français pour comprendre comment change une ampoule de position merci

Répondre

Telecommande/clef HS

Bonjour, Ma télécommande/clef ne fonctionne plus. J'ai changé la pile (CR1616) mais la LED ne s'allume pas. Modele voiture HONDA EXCLUSIVE 2007 2.0 CDTI Je voudrai savoir: 1_ Si c'est le module radio qui est HS, savez vous combien coûte une n... voir la suite

Odeur de chaud électrique compartiment moteur

Bonjour, j’ai une odeur de feu électrique dans mon moteur qui provient je pense de mon ventilateur moteur, car moteur éteint de la veille, contact mis, ventilateur tourné et degagemyd’odeur. Est-ce déjà arrivé à quelqu’un, et je ne trouve pas de ventilate... voir la suite

INFORMATIONS GENERALES

BONJOUR RECHERCHE A COMPRENDRE LES DIFFÉRENTS OUTILS ET SIGNALISATIONS SUR LE TABLEAU DE BORD MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils