ccarmont
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, après 6000 km au volant de ce véhicule en 2.2 diesel , je suis très satisfait , voiture confortable et spacieuse. Bonne tenue de route et couple énorme, agréable lors des dépassements et dans les côtes lorsque la voiture est chargée, attention aux radars ! Seul bémol, l’insonorisation, je trouve le moteur bruyant (Claquement style tracteur) à l’accélération à bas régime jusqu'à 2000 Tours et turbo assez bruyant. Question aux autres propriétaires : confirmez-vous cet avis sur le le bruit moteur du FRV. Bruit de roulement perceptible sur mauvais revêtement. Egalement une légère tendance de tirage à droite. Autoradio en executive 6 HP de très bonne qualité. Conso entre 6.5 et 7.5 en mixte. Je reviens de vacances 7L sur 1000 km avec coffre de toit, voiture chargée à bloc et 5 personnes à bord (2 adultes et 3 enfants). Siége du milieu très appréciable et confortable qui ne gène en aucune mesure le conducteur.