Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gold 1500 gl présence d'eau

slt a tous excusez moi de mon absence prolongee apres demontage de ma gold 1500 gl je me suis apercue de la presence d'eau sur mes culasses la 3 eme et 4 emme (surtout avait du mal aussi a passer) ces moteurs sont pourtant fiable malgres son km 247800 km au compteur la segmentation un peu hs en plus bref une total ( il y en a pour 4500 euro de frais (ouiiiiiiiiinnnn) et aiiiiiiiillll bon bref si ca vous arrive sachez que ca coute chere j'ai reussis a avoir un moteur d'ocase a 1200 euro qui a 75000 km donc juste pour entraide entre nous cherchez un moteur plutot que de reparer a reflechir mon texte peut paraitre con mais quand on aime ca machine on aurait tendance a la reparer et ne pas penser a changer de moteur carrement cordialement

Consulter les 12 réponses à la question gold 1500 gl présence d'eau

• merci de ta reponse mais je crois que ta raisons elle devait avoir plus que ca en km quand je l'avais acheter d'ou son prix bas mais maintenant que je l'ai c'est ma maitresse lol et elle est bichoner ce sont des superbes machines merci de ta reponse ( un peu colere d'avoir payer si cher le moteur mais j'en avais pas trouver d'autre ) mais m'en fou c'est fait et vais pas pleurer du moment que je puisse rebouffer des km rien est trop beau bonne route
  • c'est le problème sur la gold,surtout les modèles avant 97 la 3° ou la 4° qui commence a sauter,on ne change pas la boite sur une gold, on l'ouvre et on répare! vu le tarif minimum 3000e, t'as meilleur compte de mettre un bloc complet d'occas.courage a toi et bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.