Cliquetis
Bonjour, ma moto fait un bruit de cliquetis lorsque je dépasse les 60km/h environ, j'ai beau regarder et chercher je ne sais pas d'ou cela peut venir, auriez vous une idée ou absolument pas ? merci pour votre aide
Bonjour à tous, je viens d'apprendre qu'en plus des gilet air bag, il y a maintenant la possibilité d'avoir un sur-pantalon air bag. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette technologie ? Ca marche bien ? QQ1 a des retours dessus ? Merci bcp !
Bonjour, ma moto fait un bruit de cliquetis lorsque je dépasse les 60km/h environ, j'ai beau regarder et chercher je ne sais pas d'ou cela peut venir, auriez vous une idée ou absolument pas ? merci pour votre aide
Bonjour à tous, ma Goldwing 1500 SE de 1996 a trés régulièrement des pbs de carburation à bas régime (<1500 t/m) lors des accélérations (exemple en sortie de virage lors de la ré-accélération). Elle "ratatouille" et "hoquette" avant de se relancer une foi... voir la suite
Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma 1500 Goldwing de 1990. Une fois le moteur en route j'enclenche une vitesse les feu arrières s'éteignent , les feux de détresse reste allumé ( fixe ). Merci pour l'aide. Jean-Pierre
Bonjour, comment enlever les 2 caches prévus sur le couvercle du top case, pour la pose d'un porte bagages . (provenance Ali express ) (porte bagages plat ) Merci de votre réponse .
Salut, Suite à des retours de gazs d'échappement dans le side je cherche à modifier le système d'échappement. Est ce quelqu'un aurait déjà supprimé le silencieux droit et bouché la sortie droite de la boîte à fumée afin de faire passer tous les gazs dans ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourComment paramétrer la musique et le GPSmerci
Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?
Bonjour, utilisez-vous des pneus différents pour l'hiver, un ami m'en a parlé il y a pas longtemps, sauf que je ne suis pas trop trop convaincu, avez vous déja essayé ? merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Peut-on utiliser du liquide de refroidissement lambda dans une Goldwing GL 1500 où faut-il mettre un liquide spécial Goldwing svp ? Merci par avance. Philippe