Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

probleme neutral

bonjour a tous quand je passe la marche arriere puis je l enleve plus de neutral donc plus de demareure

Répondre

Affichage Top case open

Bonjour. Mon écran m'affiche en permanence Tpo case open alors que celui-ci est bien fermé. J'ai démonté le panneau intérieur du Top mais n'ai rien vu de spécial.

Répondre

Nouveau motard

Bonjour, Je souhaite acheter une moto d'occasion pour mon fils qui vient d'avoir son permis, est elle costaud et fiable comme moto, car il souhaite faire pas mal de route ? Merci d'avance

Boîte de vitesse bloquée

Bonjour Je suis en panne pour la 2 eme fois en 2 jours avec boîte de vitesse bloquée au démarrage après arrêt le concessionnaire me l'avait réinitialisé et je suis retombé en panne 90kms après Merci de vos réponses

Boite de vitesse

Bonjour Sur ma gold de 12/2022 jai eu une revision avec des mises a jour et cela fait 2 fois de suite apres retour au garage que je tombe en panne plus de boite de vitesseAvez vous eu ce soucis Merci

Répondre

Accélération poussive sur GL1500

Bonjour, Je possède une Goldwing GL1500 donc je viens de changer le filtre à essence et mis de nouvelles bougies irridium mais les accélérations sont poussives, molles. Que dois-je faire svp ? Philippe

Répondre

Auto radio

Bonjour à tous et à toute voilà je viens d acquérir une 1500 goldwing et l ancien proprio l à laisser un peu trop sous la pluie ce qui fait que la radio ne fonctionne plus et je voudrais la changer et mettre une radio tactile ou pourrais je trouver ça. Me... voir la suite

Répondre

Bruit en passant à la 5°

Bonjour, GL 1800 de 2008 J'entend un bruit (Knack) 1x et uniquement après être passé de la 4° à la 5°, et jamais ensuite. Je peux donc rouler en 5° sans problème. Cela ne se produit pas à chaque fois et il se peut que cela se produit seulement après qq ki... voir la suite

Répondre

Conseil achat 1500

Bonjour tout le monde, je pense acquérir une goldwing 1500 de 1993 a 2000. Donc, je souhaiterais connaitre les points à vérifier et est ce q'une goldwing de plus de 20 ans et 100000 au compteur c'est Ok ? Je suis allé voir chez Honda et là le gars me dit ... voir la suite

Répondre

Réequilibrage guidon

Bonjour, j'aimerai faire réequilibrer mon guidon, savez vous à peu près combien cela va me couter car c'est un budget imprévu avant les vacances ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils