Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 272 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

Relais pompe 1500 goldwng

Bonjour . Je n'arrive pas à trouver le câblage relais pompe essence 1500 Goldwing 1996 celui ci à 11 broches sachant que le câblage de la pompe passe avant tout par le module CDI ( pompe alimentée par le CDI) Je vous remercie Cordialement

Répondre

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

J'envisage de craquer pour cette moto qui me fait rêver depuis plus d'une vingtaine d'année.

Bonjour, Toute ma vie de motard (36 ans ) en honda 500 vff, 750 vff, 750 vfr, 1000 cbr, 650 deauville et depuis 10 ans en 700 deauville . Cette dernière que j'appelle la kangoo des motos arrive à la fin de sa carrière avec plus de 200000 km au compteur, m... voir la suite

sécurité enfant à moto

Bonjour, Après les vacances de la Toussaint je vais aller chercher mon fils de 7ans à l'école en moto. Quel dispositif utilisez-vous pour transporter vos enfants en moto, qui assure leur sécurité, et quel serait le plus adapté pour son âge ? Merci beaucou... voir la suite

Répondre

Régulateur marche arrière GLISSE 1800

BonjourMarche arrière bloque en deux secondes sur terrain platMerci

courroie de distri

Bonjour, quelqu'un possède -t-il un fichier concernant le changement de courroie de distri préconisé par Honda sur la GL1500 ? Merci. Yves

Lumière tableau de bord

Bonjour, comment changer ampoule du tableau de bord dur goldwing15? merci

Problème boîte de vitesse

Bonsoir, Patrice, 60ans... Don't 40 de motos tous type. Aujourdhui en GL 1800 DE 2011...54000 KMS... en virée moto dans les Alpes, j'ai un souci de BV... là 3 craqué... Là 5 ne passe plus. Je loge hôtel sur Doussard... Avant mon retour sur Metz... qui peu... voir la suite

Répondre

retroviseur

Bonjour comment changer glace de rétroviseur j'ai eu l'occasion d'avoir des beaux retro chromé mais un cassé, j'ai un autre rétro mais comment enlever le glace de l'un pour mettre sur l'autre merci

Répondre

démontage de l'éclairage latéral orange avant sur goldwing 1500 se année 2000

Bonjour Je voudrait remplacer l'ampoule de l'éclairage sur le coté du carénage de couleur orange sur a goldwing 1500 SE année 2000. Merci 

odeur essence sur 1500 goldwing

Bonjour à tousidem pour moi, j'ai toujours des odeurs d'essence une fois la machine arrêter,Avez vous des idées SVP merci

vidange boite vitesse

bonjour : en voulant faire la vidange huile, de ma goldwing 1500, j ai dévissé le bouchon opposé. je pense que c est la boite de vitesse. Combien faut il mettre d huile , quel type d huile et où se trouve le bouchon de remplissage. merci beaucoup

Panne d'allumage

Bonjour , j'ai un problème avec mon 15 il n'y a pas d'allumage sur les cylindres 3 et 4 tout a été changé bobines capteurs etc... mais toujours pas de cylindres 3et 4 elle est restée 3 ans sans tourner . Si quelqu'un peu m'aider cela me rendrait bien serv... voir la suite

fuite huile gl 1500

Bonjour, je viens de remarquer une légère fuite d'huile côté gauche sous ou près du carter ( filtre et boulon vidange ok). Je n'arrive pas à localiser la fuite (coule uniquement à chaud sur l'échappement par gouttes). A proximité un tuyau qui descend (cf ... voir la suite

connecteur pour alternateur

Bonjour, je roule en gl 1500 se de 1998, je recherche le connecteur qui vient de la moto ( un seul fil est-ce normal ?) et qui se branchera sur mon alternateur. une adresse où commander, un lien ? Merci de votre réponse. Yves, Alsace

Alternateur

Bonjour, j ai un gros souci sur ma 1500 se de 1998. Au bout de 20 mn ma batterie se vide, la moto broutte puis calle. J ai remplacé ma batterie mais le pb persiste. Je penche pour un pb d alternateur. Faut il changer tout l alternateur ou peut on juste ch... voir la suite

Hivernage

Bonjour à tous. Je viens de lire là questions précédente sur l hivernage et me demande si vous nombreux à "hiverner" . L année dernière pour cause d absence je suis rester 2 mois sans rouler et la moto est reparti sans problème. Je roule peu mais préfère ... voir la suite

Hivernage

Bonjour à tous Je viens de lire là questions précédente sur l hivernage et me demande si vous nombreux à "hiverner" . L année dernière pour cause d absence je suis rester 2 mois sans rouler et la moto est reparti sans problème. Je roule peu mais préfère ... voir la suite

Hivernage

Bonjour, nouvel heureux possesseur d'une GL1800 je vais la mettre en hivernage dans quelques jours et je me fais du souci pour l’entretien de la batterie pendant environ 3 mois sans faire tourner la moto. N’ayant pas de prise électrique dans le parking c... voir la suite

Contacteur de point mort

Bonjour, où se trouve-t-il sur le 1500 Goldwing? merci

Carburateur goldwing 1500 modele se 2000

Bonjour , tout le monde. J'ai remplacer mes carburateurs sur ma goldwing 1500. j'ai un problème de calage des carburateur car ma vis d'air est tourner à fond et en starter il faut insister. j'ai un ami qui peut me prêter l'appareil pour régler les ... voir la suite

Répondre

carburateurs

Bonjour Je cherche une notice pour démonter les carburateurs sur une goldwing 1500 SE de 1997. Merci !

interrupteur de feux de détresse GL 1800

Bonjour à tous. je recherche un interrupteur de feux de détresse : je l'ai démonté car il rester bloqué ( au oui qu'il fait beau en France sur sous la pluie en Bourgogne ) mais en le démontant il y a un minuscule ressort qui c'est fait la malle dans mon ... voir la suite

Conseil avant achat

Bonjour je vais changer Marc Deauville pour une Gold modèle 2013 a 2015, quels points faut-il vigiler ? Merci Ocram

AIde générale pour les petits ou gros soucis

Bonjour, Je fais moi-même toutes les interventions sur ma moto grâce au manuel d'atelier. Je pense pouvoir apporter mon aide ou en trouver si nécessaire.

Centrale clignotant gold 1800 de 2001

Bonjour a tous et toutes.j ai besoin de changer ma centrale de clignotant. Comme on me la dis j ai demonté et regardé derrière le boomerangue et derrière les compteurs et a côté de la batterie. ..rien. Merci de votre aide. Bonne soirée et bonne fetes a ... voir la suite

Ecran LCD

Bonjour ma vieille goldo SE de 1991 et en train de perdre son écran LCD (problème classique pour des mémés de cet age) Quelqu’un pourrait il me dire si on en trouve encore ,si non par quoi pourrais je le remplacer ; Merci d'avance

acceleration du ralenti au passage vitesses

Bonjour, depuis peu sur ma gold de 1990, je me suis rendu compte que à partir du second rapport enclenché,le ralenti prend des tours avant de redescendre et ce aussi sur la 3 et la 4 je n'ai pas fait attention sur la 5 eme. il semblerait que le ,problème ... voir la suite

Gold Wind d'occasions

Bonjour Pouvez vous me donner quelques conseils avant de débuter ma quête pour dénicher une Goldwing d'occasionpour 2018 (je viens de vendre ma BMW RT 1200) que je compte utiliser comme comme ma RT pour des ballades en France et de grands raides en Europ... voir la suite

Carte SD GPS intégré

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, Je suis l'heureux propriétaire d'une Goldwing 1800GL de 2009, modèle air-bag et GPS. Mon problème : je n'arrive pas à ouvrir l'arborescence de la carte SD pour y intégrer un parcours en GPX sur mon PC. Avez-vous un... voir la suite

Pression des pneus et carburant pour GL1800 de 2016

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je vais chercher ma 1800 neuve demain, je voudrais connaitre vos avis sur ces 2 points (pression des pneus et le bon carburant 95 ou 98), pour avoir un autre son de cloche que celui du concessionnaire. Merci à vous

problème arrivée essence goldwing 1500

bjr. j'ai démonter mes carburateur et simplement remonter le tout. et maintenant il ne démarre pas . j'ai contrôler la pompe à essence à priori il n'y a rien qui sort.... . La moto marcher avant...qui peut m'aider ou si il est du quoi venir chez moi .... voir la suite

repose pied arriere

bonjour ,je cherche des renseignement sur l 'instalation de repose pied passager reglable sur ma 1500 aspencade usa ,merci de votre aides .

Side car

Bonjour, je recherche un side car pour Gold 1500 avez-vous des adresses, des propositions ? Merci

liaison intercom

bonjour est ce que quelqu’un utilise un casque Schubert c4 et quelle boitier Bluetooth utiliser vous ? merci par avance

vente moteur

Bonjour j'ai un moteur pour 1500 SE de 1994 j'avais un problème avec la boite de vitesse (bruit en roulant) donc j'ai racheté un moteur a la casse et par contre maintenant je voudrais savoir ,ou puis je vendre le vieux moteur qui tournai très bien, il ... voir la suite

Changer les bougies sur 1500 se goldwing

Bonjour Qui peut m'envoyer des photos pour Savoir comment changer mes bougies et quel sont les meilleur bougies Merci a tous

Interrupteur de suspension

Bonjour J'ai un goldwing de 1992 1500 se Comment Savoir si ces mon Interrupteur qui Est casser pour monter et descendre ma suspension Il reste en position haute ne redescend plus Est ce que ces possible que ces l'interrupteur et si oui qui en a un Je... voir la suite

Répondre

piéces moteur

Bonjour a vous tous , je suis nouveau sur le Forum j'ai acheter une Goldwing 1200 Aspencade 1985 et j'ai des léger souci avec ma recherche qui n'abouti a rien pour le moment je recherche arbre a came , culbuteur, poussoir hydraulique et un alternateur j'h... voir la suite

Voyant oil / filter sur 1100 gl espancade

Bonjour Comment remettre au vert le voyant " oil/filter" (qui se trouve au milieu du tableau de bord) sur une 1100 gl ? Je viens de faire la vidange avec changement de filtre à huile Merci de votre aide

ARMATURE DE FOURCHE

Bonjour, je recherche une pièce qui se trouve sous le garde boue avant des goldwing 1500, souvent nommée ARMATURE DE FOURCHE. J'ai du mal à trouver cette pièce si quelqu'un a une adresse. Je recherche une pièce neuve mais une occasion me va également. Mer... voir la suite

commodo gauche

Bonjour, le clignotant du commodo gauche ne revient plus automatique, une idée ? gl 1500 se merci

demande notice

Bonjour, cherche notice demontage metre cylindre arriere goldwing 1500se merci

caoutchouc de clipsation carénage honda gl 1500

Bonjour, je recherche des caoutchouc pour fixer le carénage arrière. Si vous avez une référence ou un magasin ou trouver ça ce serait sympa. Merci d'avance. Yves

prise en main générale

Bonjour, cherche Utilisation komodos - position batterie,alternateur etc... Merci . Bounal

Plus de démarage .

Bonsoir en roulant ma Golding 1500 S'est arrêter et ne veut plus démarrer . Pourriez vous me donner quelques idées de pannes sur ce sujet SVP , merci . Cordialement

compteur 1500 SE

bonjour je cherche un compteur pour un 1500 SE gold de 1994 et savoir comment les freins arrière fonctionnent parce autant l'avant bien et l'arrière mou merci

mes éventuelles connaissances ou vécus

Bonjour, je possède une Goldwing 1500 aspencade 1989 je rencontre un soucis avec le cruize control, j'ai plusieurs avis sur la question y a t'il quelqu'un qui a su le réparer réellement ? Merci

la notice de la honda 1500 GL

Bonjour, Je recherche la notice détaillée de la Goldwing 1500 avant de la mettre en vente, merci d'avance

Probleme arret moteur goldwing 1500

Bonjour Ce matin grosse frayeur le moteur ne s'arrête plus malgré la clef de contact dans la main accompagné d'un gros sifflement merci de bien vouloir me répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.