Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

interrupteur de feux de détresse GL 1800

Bonjour à tous. je recherche un interrupteur de feux de détresse : je l'ai démonté car il rester bloqué ( au oui qu'il fait beau en France sur sous la pluie en Bourgogne ) mais en le démontant il y a un minuscule ressort qui c'est fait la malle dans mon jardin et yallou pour le retrouver, j'ai regardé en chine : rien et chez Honda cela doit coûter un bras, je sais qu'il a la possibilité de mettre un inter de feux de 1500 pour avoir une commande un peu mieux placer mais sans le schéma dur dur , alors je demande votre aide , merci pour les renseignements

Consulter les 4 réponses à la question interrupteur de feux de détresse GL 1800

  • salut , perso j'ai une 1500 j'ai eu le même problème je n'ai pas réussit à en trouver alors j'ai bidouiller le comodo de façon a l'activer manuellement ( enfoncer et retirer ) courage . thierry
  • C'est pas con le coup du W40, j'essayerai car moi C'est le bouton de Cruise contrôle qui reste bloqué et parfois celui des feux de detresses. ??????
  • Bonjour moi quand j’ Un problème de la même sorte je ne démonte pas j’inj Du WD40 et cela fonctionne j’ai eu le problème sur la commande du poste au guidon depuis plus de problème
  • Regarde sur www.goldwing.nl . Ils ont des pièces neuves et d'occasion, pour 1500 et 18000. (Et encore bien d'autres), il y a souvent des comodo pour que ce soit celui le dtoit avec le démarrage ou le gauche avec phares etc. Il faut faire défiler les pages et regarder patiemment. C'est en anglais ou en néerlandais mais peut être à tu le traducteur automatique en allant par le navigateur Google mais de toute façon la commande on sait le voir facile et raoidement. Peut-être trouveras tu meme uniquement ce que tu as perdu en demontant car il vendrnt memes des joins, res vis, boulons, écrous qu'on se demande bien à quoi ça sert. PS : tu peux aussi regarder sur gold rider en France. Bien à toi T-rex VP du MC PHARAONS.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils