Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

interrupteur de feux de détresse GL 1800

Bonjour à tous. je recherche un interrupteur de feux de détresse : je l'ai démonté car il rester bloqué ( au oui qu'il fait beau en France sur sous la pluie en Bourgogne ) mais en le démontant il y a un minuscule ressort qui c'est fait la malle dans mon jardin et yallou pour le retrouver, j'ai regardé en chine : rien et chez Honda cela doit coûter un bras, je sais qu'il a la possibilité de mettre un inter de feux de 1500 pour avoir une commande un peu mieux placer mais sans le schéma dur dur , alors je demande votre aide , merci pour les renseignements

Consulter les 4 réponses à la question interrupteur de feux de détresse GL 1800

• salut , perso j'ai une 1500 j'ai eu le même problème je n'ai pas réussit à en trouver alors j'ai bidouiller le comodo de façon a l'activer manuellement ( enfoncer et retirer ) courage . thierry
  • C'est pas con le coup du W40, j'essayerai car moi C'est le bouton de Cruise contrôle qui reste bloqué et parfois celui des feux de detresses. ??????
  • Bonjour moi quand j’ Un problème de la même sorte je ne démonte pas j’inj Du WD40 et cela fonctionne j’ai eu le problème sur la commande du poste au guidon depuis plus de problème
  • Regarde sur www.goldwing.nl . Ils ont des pièces neuves et d'occasion, pour 1500 et 18000. (Et encore bien d'autres), il y a souvent des comodo pour que ce soit celui le dtoit avec le démarrage ou le gauche avec phares etc. Il faut faire défiler les pages et regarder patiemment. C'est en anglais ou en néerlandais mais peut être à tu le traducteur automatique en allant par le navigateur Google mais de toute façon la commande on sait le voir facile et raoidement. Peut-être trouveras tu meme uniquement ce que tu as perdu en demontant car il vendrnt memes des joins, res vis, boulons, écrous qu'on se demande bien à quoi ça sert. PS : tu peux aussi regarder sur gold rider en France. Bien à toi T-rex VP du MC PHARAONS.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.