BERN31445442
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
toutes fois que vous faite un arrêt tous les deux heures ça devrai le faire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut, je roule en Goldwing et le confort est incroyable, mais je voulais avoir vos retours sur les très longs trajets (plus de 500 km dans la journée) : est-ce que la fatigue est vraiment réduite par rapport à une moto classique ou ça reste quand même exigeant sur la durée ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
toutes fois que vous faite un arrêt tous les deux heures ça devrai le faire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
je roule en Goldwing depuis 2016 et de nombreux road trip effectues avec mon épouse, traversée des Pyrenées , Portugal, Sardaigne, Italie, Slovénie, Croatie,
Belgique , et tres nombreuses randonnées en France, alors plus de 500kms par jours ce n est pas un probleme, j ajoute que j ai 71 ans et que le prochain voyage
est la vallée de la Moselle jusqu a Cologne
Pas d hesitation profitez de cette remarquable routiere ,que du bonheur
Bonne route et prudence la moto c est que du plaisir pas de la performance
Patrick
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, certains sont satisfait de la selle d'origine. Le confort est tres correct. En revanche lorsque les sessions de 700km s'enchaînent une selle confort avec gel reste le must.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La Goldwing est une moto extrêmement confortable,
Je suis parti un dimanche matin de Lille (hauts de France) à 8h00 pour aller à Pau (Pyrénées Atlantiques) tout par autoroute, la traversée de Paris.
Arrivé à Pau le soir vers 20h00 sans ressentir la moindre fatigue, j'avais 62 ans.
Bonne route et prudence.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, je roule en Goldwing depuis 2015 seul ou avec ma femme et nous faisons toujours de longs parcours, C'est une moto prévue pour les longs voyages, nous ne faisons quasiment d'autoroutes et nous régalons. Rien à voir avec les portives que nous avions auparavant beaucoup plus fatigantes
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui rien à voir avec d autres types de motos. J ai eut 4 Goldwings. Je ne changerai pour rien au monde
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Moto faite pour rouler plus de cinq cent kilomètres dans la journée dans un confort absolu
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Perso j'ai fais 800 km en duo , charger c'est super
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sur route de bonne qualité vous pourrez avaler 500 kms dans la journée sans difficultés.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le confort sera là selon la conduite que vous avez et les routes que vous prenez. En roulant tranquillement, la fatigue est moins importante qu'avec une autre moto, c'est certain.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut j'ai 62 ans gabarit moyen, seul ou en duo cela se fait facilement tant la moto est confortable. À nuancer cependant selon le type de route emprunté. Sur de la département la fatigue liée à l'attention requise est certainement plus présente que sur autoroute. Selon moi pas de soucis à envisager.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, jais 64 ans j'ai avec ma femme l'an dernier fais 727 km 7 h de route France Italie autoroute voie rapide arrêt toute les 2h pas plus fatiguer quand voiture.jp
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Certes rouler avec une moto confortable est un plus indéniable mais pour les trajets longs tout dépend de l'état physique du conducteur, de son âge...il m'est arrivé de faire 7 ou 800 kms a 40 ans avec une honda paneuropean et a 70 ans maintenant faire 500kms en k1600 est parfois compliqué.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La fatigue est réduite par rapport a une moto classique 700km d'une seul traite il faut quand même rester vigilant bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Lyon paris sans s'arrêter à 120 km , pépère tranquille , mon auguste postérieur ma laisser tranquille . voir Lyon Nice .idem . je ne compte pas les ferry .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour...conduire un trike golwing est bien plus reposant qu'une moto pas besoin de tenue ...mais il faut être conscient que la direction est dure...un long trajet sinueux fatigue les bras...il faut tirer sur le guidon...sinon on fait un tout droit dans les virages...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
aucun problème 500 km, c'est de la rigolade avec un gold position confortable pas de pression du vent sur le thorax et le casque, pas d'appui sur les bras et sur un filet de gaz en écoutant Hotel California… C'est top
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, nous avons déjà fait le trajet Grenoble/Barcelone sans aucun problème. Si on fait 500 km en moto dans la journée, il faut bien sur choisir des autoroutes ou des voies rapides, sinon le temps passè sur la moto avoisinerai la dizaine d'heures.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
J ai déja effectué 800 kms en une journée, un plaisir, bien sûr la fatigue se ressent due à l attention mais grâce au confort, pas de fatigue physique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je roule également en Goldwing et les kilomètres, on les avales comme on poste une lettre à la poste.
Évidement, il faut respecter les temps de pause toute les deux heures,
Il faut prendre en considération le facteur météo également.
Forte chaleur, avec les équipements, la fatigue de fait ressentir, par mauvaise meteo m, la vigilance est accentué donc une fatigue de plus...la Goldwing est comme un me voiture, si tu es reposé et que tu as de bonne conditions climatiques, c'est du velours.
N ayez aucune crainte car 500kms sont fait sans le moindre problème.
Bonne route à vous et soyez prudent
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il n y a pas de fatigue j ai fait plus de 500km en une journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs fois un paris Toulon dans la journée.(par autoroute) pour se rendre en corse.Mais l'appréciation est personnelle. Beaucoup de paramètres rentre en jeux. La météo, le trafic, votre état physique, l'habitude, duo ou solo etc..Deja par l'autonomie de la moto une pause tout les plein 300 à 350 kms vous permettent de souffler.Cela reste fatiguant malgré tout la conduite moto demande beaucoup d'attention et fatigue à la longue.Si le timing le permet il vaut mieux se limiter à 500kms. Bonne route a vous et prudence.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Personnellement le trajet de plus long que j'ai réalisé récemment a été de 250 km ; et j'avoue que j'ai été content d'arriver à destination même malgré la qualité de confort de ma Goldwing et l'agrément notamment du régulateur et de la boite DCT. Je pense que 500 km d'une traite exige plusieurs pauses longue pour permettre au fessiers et aux lombaires d'accepter cette endurance !!!!
Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
rouler 500 kms par jour ou plus est éprouvant pour le pilote car l'attention sur la route et des autres vehicules
s'affaiblit avec les heures.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La Goldwing est une routière développée pour « avaler » les kilomètres. Cependant, il y a des aspects à prendre en compte : type de route, forme physique. Le nombre de pause sera à adapter.
Perso, la GL1800 que j'ai eu reste la moto la plus confortable pour rouler. J'écris cela, alors qu'actuellement je roule avec avec une RT1250
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.