BERN31445442
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
toutes fois que vous faite un arrêt tous les deux heures ça devrai le faire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut, je roule en Goldwing et le confort est incroyable, mais je voulais avoir vos retours sur les très longs trajets (plus de 500 km dans la journée) : est-ce que la fatigue est vraiment réduite par rapport à une moto classique ou ça reste quand même exigeant sur la durée ?
toutes fois que vous faite un arrêt tous les deux heures ça devrai le faire
Bonjour
je roule en Goldwing depuis 2016 et de nombreux road trip effectues avec mon épouse, traversée des Pyrenées , Portugal, Sardaigne, Italie, Slovénie, Croatie,
Belgique , et tres nombreuses randonnées en France, alors plus de 500kms par jours ce n est pas un probleme, j ajoute que j ai 71 ans et que le prochain voyage
est la vallée de la Moselle jusqu a Cologne
Pas d hesitation profitez de cette remarquable routiere ,que du bonheur
Bonne route et prudence la moto c est que du plaisir pas de la performance
Patrick
Bonjour, certains sont satisfait de la selle d'origine. Le confort est tres correct. En revanche lorsque les sessions de 700km s'enchaînent une selle confort avec gel reste le must.
La Goldwing est une moto extrêmement confortable,
Je suis parti un dimanche matin de Lille (hauts de France) à 8h00 pour aller à Pau (Pyrénées Atlantiques) tout par autoroute, la traversée de Paris.
Arrivé à Pau le soir vers 20h00 sans ressentir la moindre fatigue, j'avais 62 ans.
Bonne route et prudence.