Avis très long trajets
Salut, je roule en Goldwing et le confort est incroyable, mais je voulais avoir vos retours sur les très longs trajets (plus de 500 km dans la journée) : est-ce que la fatigue est vraiment réduite par rapport à une moto classique ou ça reste quand même ex... voir la suite






