Bioéthanol pour moto ?
Les motos peuvent-elle supporter le Bioéthanol ? Existe-t-il un boitier à installer comme sur les voitures ? Merci d'avance pour vos réponses
Les motos peuvent-elle supporter le Bioéthanol ? Existe-t-il un boitier à installer comme sur les voitures ? Merci d'avance pour vos réponses
Comment s'équiper correctement en moto pendant la canicule ? Avez-vous des marques d'équipements plus légers à conseiller ?
Bonjour, Je suis nouveau motard, personne de la famille ne l'est, c'est pour cela que je vous demande votre aide sur comment choisir son manteau pour rouler, si il y en a certain à privilégier ou non, et qu'est ce qui fait qu'on en choisit un plus qu'un a... voir la suite
Combien consomme votre moto ? Considérez-vous qu'elle consomme beaucoup ou peu ?
Étant pilote de la goldwing 1500 oui il y a des casque avec micro mais sa coûte chère maintenant il y a des interfom Honda goldwing 1500 qui se met à tout les casque sa vaut moins chère cordialement
Avez-vous des conseils pour bien choisir son intercom moto ? Existe-t-il des casques avec intercom intégré ? Que préconisez-vous (avis, marque, prix…) ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma moto, est ce que cela est embétant pour le moteur ? Merci
Avez-vous des applications à me conseiller qui peuvent être utiles pour les motards ?
Bonjour à tous, voilà, j'ai acquis une gold 1200 de 87,qui n'avait pas tourné depuis au moins 2 ans, j'ai nettoyé tout carbus vidange plus tout les filtres changé les bougies après remontage elle démarre mais ne tourne pas bien, je l'ai emmené faire une s... voir la suite
Bonjour, Y a-t-il des motos qui roulent au diesel ? Ma question est peut-être "bête" mais n'étant pas motard, je m'interrogeais à ce sujet. J'ai regardé sur Internet, mais aucun site ne dit la même chose…