tsoodts
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
sur la 1500 , j'avais une bonne liste à vérifier car j'ai rouler pendant plus de 9 ans, je venais du Nord et je roule toute l'année.
pour la 1800 : les modèles avant 2006 avait quelque petit problème de boite ( mais pas tous ), j'ai un modèle 2010 blanc glacier , je roule tous les jours, je monte dans le Nord et je reviens même la même journée en Bourgogne ( le temps de faire la sortie des sauveteurs en mer Dunkerque , Calais et Boulogne) c'est un vélo, si tu as mal au dos : un dosseret comme moi et plus de problème, je roule aussi attelé ( une remorque maison faite avec un coffre de toit et une remorque moto ( je roulais avec mes 2 motos avant mon divorce la 1800 plus ma WR 360, bon j'ai la poignée dans le coin donc j'essais plusieurs montage de pneus ( je suis en Michelin à l'avant = un régal pour l'attaque dans les courbes donc je vais monter un Michelin à l'arrière ( hauteur de pneu un peu plus haute ) seul les brig sont bons pour la 1800 mais 6000 km c'est pas assez pour moi.
j'espère que tu trouveras ton bonheur car moi j'ai aussitôt le sourire quand je suis sur ma 1800