G.CH65655454
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Véhicule très fiable !!!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour Le hrv est il un véhicule fiable en motorisation diésel ,car je suis entrain de voir pour l'achat d'un véhicule d'occasion ? Merci
Véhicule très fiable !!!
Bonjour,
J'ai un véhicule Honda HRV essence .
Les véhicules Honda sont des véhicules fiables.
Les motorisations sont robustes.
Mais renseignez-vous auprès de votre garagiste.
Bonne chance.
Franchement véhicule très fiable et très économique pour ma part je suis à 4'5l et avec une chaîne donc tranquillité en plus
Il n existe pas en diesel.... moteur ess très fiable si entretenu
@ATIL12345412 J'en ai un en diesiel de 2016, il existait avant j'ai 200 000 et toujours aussi bien
Bonjour, oui pour le diesel. Car pour l'essence - j'ai eu une Honda HRV modèle Sport (180cv) - et de sérieux problèmes à partir de 100000 kms.
Bonjour,
Pour mon hrv aucun soucis. Achat 118000km en 2024. Actuellement 198000 km.
Bonjour, après plus de 300 000km,sans soucis particuliers, sauf le catalyseur, oui c'est un bon véhicule en diesel.
Bonjour
j'ai un HRV en essence , première main, 67000km , année de livraison 2016 , modèle 2017, automatique
bonjour
le mien est en essence ; je n'ai jamais eu de problèmes avec le SAV de HONDA j'ai eu trois véhicules
bonne journée
Bonjour, j'ai une essence de 2006, Elle est parfaite les contrôle techniques sont vierges depuis près de 20 ans.
Important:
Mais vous devez savoir que c'est une quatre places.
Pas de ceinture pour le passager central.
Bonjour
Bien entendu honda et fiable donc la motorisation et géniale!!!! Par contre vous pouvez tomber sur une mauvaise série mais c'est rare...aller y les yeux fermés!!!! J'ai une HRV j'en suis ravie.
Belle journée
J'ai malheureusement eu un accident du à ma conduite (pas assez de distance de freinage)… mon HRV est parti à la casse mais je l'ai gardé 8 ans sans aucun problème.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.