Bruit de roulement à 90 km/h ?
Bonjour à tous, Je remarque un bruit régulier vers 90 km/h, un peu comme un roulement ou pneu déformé. Ça vous parle ? Merci !
Bonjour à tous, Je remarque un bruit régulier vers 90 km/h, un peu comme un roulement ou pneu déformé. Ça vous parle ? Merci !
Bonjour, le Honda HR-V vous semble-t-il bien adapté à une utilisation familiale au quotidien tout en gardant un côté pratique en ville ?
Hello, avez-vous remarqué une usure prématurée des pneus sur votre HR-V ? Quelle solution avez-vous trouvée ?
Bonjour, j'ai croisé un panneau doré avec une étoile la semaine dernière et je n'ai pas réussit à trouver sa signification, si l'un d'entre vous vous peux me dire à quoi il sert ca serait super gentil ? merci beaucoup
bonjour, j'ai un HRV de 2018 et depuis quelques temps certains voyants clignotent :voyant système, voyant frein de parking rouge qui clignote et voyant frein de parking orange avec point d'exclamation. Le frein de parking fonctionne correctement. la sond... voir la suite
Bonjour, on m'a brisé une vitre à l'arrière, je me demande comment faire pour la couvrir au maximum et si je peux rouler avec une fois que s'est couvert ? merci d'avance pour vos conseils
Bonjour à tous et toutes, J'ai un HRV 2016 sur lequel j'ai remplacé les 2 étriers de freins arrières qui étaient saisis. Je ne suis pas entré en mode service ou autre procédure avant de faire autre qu'enlever le frein de stationnement. J'ai transféré les ... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il est simple de regonfler ces pneus soit meme ? comment être sur que c'est bon et qu'on peut circuler ? merci
Bonjour, la voiture de mon père est à l'arret depuis 2 mois pour cause de maladie, il va mieux et peut de nouveau conduire des minis trajets mais j'aimerai tout de meme faire controler la voiture, qu'en penser vous ? est ce que lui faire faire une révisio... voir la suite
Bonsoir à tous et à toutes, Je pense acheter un hrv 3 hybride modele 2025 voire 2024. Pourriez vous me faire part de votre expérience sur modele boite automatique hybride 2023 ou antérieur. Avantages inconvénients consommation notamment sur autoroute. Me... voir la suite
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la HR-V qui semble correspondre à ... voir la suite
Bonjour, j'ai le voyant de la ceinture de sécurité qui s'allume tout le temps alors que je n'ai pas de passager ( meme pas de sac ou autre sur le siège ) et que je suis moi meme attaché ? Comment faire pour régler le problème car s'est embétant et ca fait... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède un HR-V et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique du HR-V. Quelles modificat... voir la suite
mon HRV ne démarre plus avec le bouton rouge, le tableau de bord ne s allume pas, alors que portière et phare oui, batterie changée, pile de la clef aussi, j arrive à la faire démarrer, en appuyant plusieurs fois sur la clef, fermer, ouvrir, et appuyer su... voir la suite
Bonjour, Possesseur d'un HR-V de 12/2017 , j'ai un décollement de peinture. Que faire ? Réf. Peinture Blanc nacré orchidée. NH.788P Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée.
Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite
Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous , savez vous où se trouve le filtre à essence? je dois le changer en même temps que la vidange , mais il est introuvable à l'avance merci Gil
Bonjour, je n'ai plus de ventilation à l'intérieur de mon véhicule, de quoi celà vient-il ? Est ce que vous pensez que s'est réparable ? Merci.
J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite
Bonjour, savez vous comment enlever le voyant qui vous dit d'aller faire l'entretien de votre voiture ? j'en sors et il ne me l'on pas mis a jour ? merci
Bonjour, le niveau du liquide de refroidissement est trop élevé est ce que c'est grave ? merci
Bonjour, ma voiture a fait un gros bruit de broutement au démarrage, est ce que vous pensez que cela peut être inquiétant ? merci
Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite
Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite
Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup
A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite
Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…
Bonjour tout le monde, J'ai le voyant orange "vérifier système" qui s'allume assez fréquemment maintenant. Je suis donc allée chez Honda. Ils m'ont fait payer 125 € le diagnostic et le devis de remplacement du bouton défaillant se monte à 380 € en plus ca... voir la suite
Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia
Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia
Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide
Bonjour, Depuis hier j'ai 3 voyants qui viennent de s'allumer : voyant système, voyant frein de parking rouge qui clignote et voyant frein de parking orange avec point d'exclamation. Le frein de parking fonctionne correctement. Quelqu'un a déjà eu ce genr... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai une pièce qui est partie car j'ai un trou sur le flexible en caoutchouc entre la boîte à aire et l'admission. Savez vous quelle pièce se trouve a ce niveau ? Merci d'avance
Bonjour à vous tous. Mon Honda HRV 2022 a du être " boosté 2 fois en 1 mois. Batterie vérifiée chez concessionnaire et tout est beau. On m'a suggéré de rouler au moins 30 minutes par jour/semaine. Étant de nature craintive, des amis me suggère de change... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite
Bonjour, je n'arrive plus à dévérouiller la porte du coffre arrière de ma voiture, ni avec la clé ni avec la poignée. La centralisation fonctionne sur toutes les portes et on entend bien le bruit de verrouillage, déverrouillage. Je sais pas trop quoi fair... voir la suite
Bonjour à Toutes et à Tous, Une perte de puissance moteur et le voyant moteur allumé sur mon HRV sport essence a nécessité un dépannage au garage. Le garagiste soupçonne une défaillance de la pompe à carburant à haute pression suite à une mauvaise qualité... voir la suite
Bonjour, mon voyant système de dépollution est allumé depuis quelques jours. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire dans ce cas là ? Merci
Bonjour, mon controle technique est dépassé d'un mois, je viens de m'en rendre compte, est ce que je peux tout de meme l'utilisé jusqu'au RDV dans 2 semaines au garage ? merci
Bonjour, comment réparer les airbags déclenchés suite à un accident ? Est ce que ca coute cher ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai deux enfants de 4 et 7 ans, qui ont tendance à me faire des petites tâches... me conseillez-vous des sièges en tissu ou en cuir pour ma future voiture, car j'ai l'intention de changer avant la fin de l'année ? Merci d'avance pour vos retours... voir la suite
Bonjour a tous et toutes Vous connaissez tous la réputation du HRV ( version année 2000 et suivantes) . Par les temps qui courent et les incitations a passer a l'électrique , quel véhicule vous paraît digne de lui succéder , Merci de vos suggestions .
Bonjour, depuis un moment ma boite à vitesse est de plus en plus dure, cela devient dure de passé les vitesses de facon fluide, savez vous si ca se règle ou si ca se change auprès d'un garagiste ? Merci.
Bonjour, le chauffage de ma voiture se met en marche sans raisons et la température augmente sans que je touche à rien régulièrement, connaissez vous une astuce pour qu'il arrete de se mettre en marche ? Merci d'avance.
Bonjour , je voudrais acheter un hrv au min année 2015 1.6 diesel 120ch. Est ce que qqun peut me dire si le moteur est bien de chez Honda? Car je sais que certains diesel dans le passé n étaient pas de chez eux , il n y avait que les 2.2 l de chez Honda. ... voir la suite
Bonjour, dès que je lève le frein a main, le voyant ne s’éteins plus ? Avez vous eu ce type de souci, si oui qu'avez vous fait ? Merci.
Bonjour, J'ai une Honda HRV de 2017, diesel avec 77000Km et je suis en panne: le voyant bloc moteur s'allume ainsi que le voyant du frein à main et ma voiture n'avance plus. Je dois changer le capteur MAP et le commutateur de frein à main. La facture est ... voir la suite
Bonjour, Ma Honda HRV de 2017 est en panne, le capteur MAP et le commutateur de frein de parking sont à changer en urgence. Coût de la facture 800€. Est ce un problème récurent chez Honda ou bien est ce que je joue de malchance? Merci de vos retours d'exp... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.