Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 76 questions sur HR-V - Suv - HONDA

Dépassement maintenance huile moteur et huile frein

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite

où se trouve le filtre à essence

Bonjour à toutes et à tous , savez vous où se trouve le filtre à essence? je dois le changer en même temps que la vidange , mais il est introuvable à l'avance merci Gil

Répondre

Ventilation

Bonjour, je n'ai plus de ventilation à l'intérieur de mon véhicule, de quoi celà vient-il ? Est ce que vous pensez que s'est réparable ? Merci.

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Voyant entretien

Bonjour, savez vous comment enlever le voyant qui vous dit d'aller faire l'entretien de votre voiture ? j'en sors et il ne me l'on pas mis a jour ? merci

Niveau liquide refroidissement

Bonjour, le niveau du liquide de refroidissement est trop élevé est ce que c'est grave ? merci

Bruit de broutement au démarrage

Bonjour, ma voiture a fait un gros bruit de broutement au démarrage, est ce que vous pensez que cela peut être inquiétant ? merci

Problème démarrage moteur

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Pression pneu pour économiser du carburant

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite

Réduire consommation carburant

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils