Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarrage impossible avec le bouton

mon HRV ne démarre plus avec le bouton rouge, le tableau de bord ne s allume pas, alors que portière et phare oui, batterie changée, pile de la clef aussi, j arrive à la faire démarrer, en appuyant plusieurs fois sur la clef, fermer, ouvrir, et appuyer sur ce bouton, idem pour l arrêter ???

Consulter les 6 réponses à la question démarrage impossible avec le bouton

• Bonjour j'ai eu le même souci il y a quelque mois et j'ai juste mis de la bombe de contact dans le bouton et depuis plus aucuns soucis... C'est bien moins cher que de remplacer le bouton...

• Bonjour,

bouton rouge défectueux.panne connue sur le Honda HRV.voir la possibilité d'effectuer cette réparation par le réseau Honda.C'est un problème d'encrassement des connexions.Réparation effectuée pendant la garantie du véhicule.

• j'ai eu cette panne sur mon Hrv . Le bouton a été changé par le concessionnaire , depuis ça fonctionne.

• bonjour effectivement cela peut arriver avec le bouton rouge ,ayant un concessionnaire cote après vente aussi sympathique qu'une porte de prison (Marseille Aubagne )j'ai résolu le soucis par un nettoyage en démontant le bouton avec du wd40 il existe un tuto cote etat unis cordialement

• Bonjour c'est un problème connu chez Honda c'est le bouton rouge qui est défectueux Honda me l'a pris en garantie alors que la voiture avez 5 ans passé. Un garage Honda le fera sans problème.

julien

• Bonjour !

Désolé,mais je n'ai pas ce mode de démarrage

• @JACK31656254 avez vous pensé à appuyer sur la pédale de frein avant d'appuyer sur le bouton rouge?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.