Radio qui ne capte plus
Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ? Merci
Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ? Merci
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins ( une fois par an ) et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.
Bonjour à tous, j’aimerais acheter cette voiture, mais avant j'aimerai savoir à combien est votre vignette crit'air ? Merci
Bonjour à vous tous ! J’ai une interrogation : je n’en suis (malheureusement pas) à ma première crevaison. Et sur cette voiture, la roue de secours n’a pas de galette. D’ailleurs, elle n’aurait pas été dans le coffre, je n’aurais pas vu que c’était une ro... voir la suite
Bonjour, j'ai eu le malheur de laisser ma voiture sous un lampadaire à proximité d'un port, résultat ma carrosserie est crépie de fientes de mouettes qui ont bien eu le temps de sécher au soleil, comment faire pour la nettoyer sans l'abimer ?
Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Sont-elles fiables ? Merci pour vos avis
Bonjour, J'ai besoin de changer mes essuies glace, est il possible de le faire soit même ? Si c'est le cas avez vous des conseils ou astuces à me donner avant de les changer ? Merci
Bonjour, j'ai une rayure importante sur ma portière, quel type de produit utiliser pour la faire disparaitre ou pour l'atténuer ? Merci
Bonjour, déclenchement aléatoire du système anti vol du véhicule (surtout par temps humide) usure prématuré de la batterie panne, le véhicule refuse de démarrer diagnostic du mécanicien, il semble qu'une infiltration d'eau à la base de l'essuie-glace arri... voir la suite
Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup
Bonjour, ma Honda H-RV a un léger enfoncement au niveau du coffre. Une astuce pour le redresser ? Merci d'avance.
Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je cherche une notice d un honda hrv de 1999, et comment faire pour demonter les barres de toit d origine ainsi que le spoiler merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, cherche la notice de la honda HRV de 1999 en français. Ma Honda HRV est de 2004 et la notice est en allemand ! merci d'avance
Bonjour, n’est-il pas plus économique en frais d’assurance de choisir une voiture d’occasion récente ayant déjà passées des tests techniques ? Merci beaucoup pour votre réponse.
BONJOUR CHERCHE NOTICE EN FRANCAIS MERCI
Bonjour je voudrait savoir la contenance du réservoir;et les petits problèmes de réparation qui arrivent souvent merci
Bonjour chers membres je cherche la notice d'utilisation d'une hrv De 2002 merci
Bonjour, Je suis acquéreur d'une honda hr-v 1 des 2000, vitesse automatique et je voudrais une notice pour mieux connaitre ma voiture, maitriser la conduite et anticiper les interventions de maintenance. merci
Bonjour Sur le Volant de ma Hr-v 4WD se trouve 2 bouton D et S. quand doit - on les utiliser . Je veux avoir des amples informations sur ces 2 bouttons. Merci
Bonjour, je souhaite trouver un manuel d utilisateur pour ma honda hrv 1.6 105cv de 1999, merci d'avance
Bonjour cherche manuel Honda HR-V 2001 merci
Bonjour, Les tests automobiles indiquent que le nouveau HRV n'est pas très confortable, confort assez dur. Comment jugez vous ce SUV en motorisation diesel? merci
Bonjour, je voudrais le manuel d utilisation du gps, merci d'avance
bonjour comment changer la distribution de mon HRV joy machine de 1999 ? Merci
Bonjour Je recherche un attelage pour mon HR-v de 2003 5portes. Merci d'avance
bonjour Je cherche le catalogue merci
bonjour, je cherche la Notice d'utilisation ou revue technique merci
Bonjour, je souhaite faire la vidange sur mon hr-v essence/ boite auto. Est-ce accessible et facile ? si oui, je recherche quelques conseils et/ou une notice technique pour m'aider. Merci pour vos réponses. Ludo
Bonjour, je recherche le manuel d'atelier du honda hrv Cdt.
BONJOUR ! JE RECHERCHE DES PIÈCES POUR RÉPARER MA VOITURE HONDA HR V .MERCI
bonjour, Je recherche une notice utilisateur de Honda HR-V, la mienne étant en hollandais. Par avance merci, U
bonjour je suis a la recherche d'un manuel utilisation en français le mien est en espagnol je vous remercie d'avance hrv 4x4 125 cv
Bonjour, Lors que mes roues sont braquées à fond en roulant (manoeuvre), il y a des saccades. Comme sur un 4x4 avec pont crabotable sans différentiel. J'ai trouvé sur un autre forum que ça peut être le diff du pont arrière qui grogne et qui demande une v... voir la suite
Bonjour, j ai perdu le manuel lors d'un déménagement hélas merci de m informer où en trouver un autre svp. Merci
Bsr j'ai une hrv deux portière sport avec becquet arrière depuis 5 mois acquises en seconde main .j'aimerais connaitre la motorisation de ma hrv,comment faire? Merci pour votre aide
salutation de utilisateurs Honda HR-V de Pologne :-)
Bonjour recherche notice d'utilisation Honda HRV 4X4 automatique année 2000 Merci par avance
Bonjour j'envisage acheter une hrv 1.6 105 CV de -80000Kms que faut il envisager ou surveiller au niveau usure, entretien, mal-façons....etc? Merci pour vos réponses.
Comme je l'ai acheté occasion, et je suis novice dans la mécanique autos je souhaiterais avoir des conseils (manuel d'utilisation) [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le... voir la suite
En réponse à sophie dsl je n'es jamain eu de notice de la Honda HRV 3portes 4*4 automatic, je me suis incrit dans l'espoir que un membre du groupe aurait éventuellement une notice à nous proposer. Ici la température est de 30° chez vous il dois faire moin... voir la suite
Bonjour,je recherche une documentation, style manuel d'utilisation informatisé ou le support papier classique du HONDA HR-V 3 portes année 99. Cordialement [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager a... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.