Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant ep et système

Bonjour,

Depuis hier j'ai 3 voyants qui viennent de s'allumer : voyant système, voyant frein de parking rouge qui clignote et voyant frein de parking orange avec point d'exclamation. Le frein de parking fonctionne correctement.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant ep et système

  • Mon HRV

    45000 Kms jamais eu ce problème mais voir plaquettes arrières et diag avec la valise

  • Pas le choix, Diag valise à faire

  • Bonjour. Même soucis d'affichage sur Hrv en 2016. Un défaut sur le contacteur de pédale de frein provoquait bizarrement un affichage des voyants tel que décrit...

  • Bjr Hrv 73000km de 2017. Même souci, néanmoins vous pouvez rouler sans dommage dans un premier temps. Un nettoyage de la sonde à oxygène peut être pratiqué mais à terme il faut changer la sonde (200 euros environ). Conseil....Contacter Japan Cars Arnage et demander Mickaël qui vous conseillera.

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu des problèmes d'affichage fantaisiste, un concernait le frein de pk mais je ne sais plus si c'était le même, sinon problème clé signalé ou rappel révision bien avant l'échéance entre autres, je crois que c'est un peu récurrent sur ce modèle dont je suis satisfait autrement (HRV BA 2016). Appeler chez HONDA pour avoir leur avis.

    Cordialement

  • Honda hrv 2015 148000km


  • Bonjour

    Il faudrait plus d'infos sur votre HRV, L'année serait bien

    Bien souvent il faut faire un diag quand le véhicule date après 2005 , les plaquettes arrières sont peut être usées ou un mauvais contact avec un témoin

    Cordialement

  • Oui g u ce probleme. Lbda snde a voir

    • @DANE43353413 On peut rouler un peu comme ça ou c'est risqué ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils