TDIG26524321
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Faire réviser votre voiture avant de partir me semble le us sage.
Bonne vacances
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Faire réviser votre voiture avant de partir me semble le us sage.
Bonne vacances
Bonjour
Si votre véhicule est en bon état' les révisions de base (freins,huile,pneus,etc) suffisent
J'ai fait des longs voyages et je n'ai jamais eu des problèmes
Bonjour Charline, avant le départ, vérifiez bien que votre HRV soit à jour de la révision, sinon la faire d'urgence. Puis contrôler l'état de vos pneus et surtout la pression des pneus, de l'eau pour les enfants et bon voyage
Bonsoir. Tout dépend du kilométrage et de l'e,tretien de la voiture ! Si vous faites les révisions programmées, pas d'inquiètude. Sinon, au minimum, vérifiez les niveaux : huile, freins , refroidissement. La pression des pneus , surtout. La qualité des courroies aussi. Radiateur/ ventilateur non obstrués.
Bonne route et bonnes vacances.
Comme pour n'importe quel voyage longue distance , verifiez la pression de vos pneus et l'huile. Remplissez le reservoir d'eau pour le pare-brise , et que vos feux de route ainsi que les feux de freins et clignotants fonctionnent bien . Si vous tombez en panne sur la route , appelez votre assurance . Vous aurez sûrement droit a un dépannage minimum . Comme d'habitude . Ce n'est pas parce qu'il y a des enfants que ca change la donne sécurité . Prevoyez leur par contre de l'eau a boire .
Bonjour,
Pareil : le niveau d'huile, le niveau du liquide de refroidissement et la pression des pneus (problèmes essentiels que j'ai pu rencontrer)
Bonjour, avec une Honda normalement pas de soucis à avoir en terme de fiabilité ?? après avant chaque départ en vacance toujours bon de contrôler la pression des pneus, le niveau d'huile et du liquide de refroidissement et le niveau de liquide d'essuie-glace toujours utile d'avoir ce qu'il faut pour nettoyer sont pare brise après vous pouvez toujours allez dans un garage pour vous faire un petit contrôle avant départ pour vous rassurer mais forcément sa sera payant ?? … j'espère avoir répondu à votre question si sa peut vous rassurer Honda est une marque réputer pour sa fiabilité ?? bonne vacance à vous et bonne route.
Bjr Charline, moi je fais tjrs ma révision annuelle avant de partir en vacances l'été, vidange et plusieurs points a vérifier par le garagiste habituel ou le garage agréé , verif usure des pneus -freins- etc, le budget sécurité fait partie du budget vacances c'est sécurisant. Bonne route et bonnes vacances.
Cathy
@CATH31611333 Tout est dit... Passez de bonnes vacances, et bonne route...
Thierry
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.