FJEG54616255
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pas de souci de mon côté. Année 2019, 50000km
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour tout le monde,
J'ai le voyant orange "vérifier système" qui s'allume assez fréquemment maintenant. Je suis donc allée chez Honda. Ils m'ont fait payer 125 € le diagnostic et le devis de remplacement du bouton défaillant se monte à 380 € en plus car ils ne veulent pas déduire les 125 €.
Coût de l'opération : plus de 500 € !
Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-il récurrent ?
Savez-vous si un autre garage pourrait réaliser les travaux ? Tout ça parce qu'on me dit que Honda a le monopole.
Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour, pas de souci de mon côté. Année 2019, 50000km
Bonjour
C'est bien le bouton start and stop qui a des problèmes de connexion.
Le garage m'avait aussi annoncé le prix de 380€ pour le changer.
J'ai demandé une prise en charge par Honda et le remplacement a été fait gratuitement
Cdlt
@FDOR53344246 Bonjour.
J'ai moi aussi ce problème avec le bouton start-stop. Mon garage Honda m'a fait un devis à de 300€, après avoir payé 280€ pour le diagnostic...
Comment est ce que vous vous y être pris pour demander une prise en charge à Honda ?
Cordialement
Jamais eu en 18 mois sur HRV essence Neuf
Il ne faut pas leur faire confiance, moi j'ai pris la décision de ne plus faire entretenir ma Honda chez eux . Ils ont tenté de me changer des pièces qui étaient en bonnes états . La somme était énorme. Ils suivent leur cahiers des charges. Je suis allé voir un bon petit garage et il m'a dit que ma voiture et en bonne était . Honda sont là pour vous faire dépenser de l'argent c'est tout .
Bonjour,
vous pouvez facilement enlever le bouton en soulevant le tableau de bord. Il s'agit d'un mauvais contact qui se règle avec un coup de déggripant.
il y a une certaines quantités de vidéo internet sur le sujet.
Honda France refuse de prendre en charge ce qui est un défaut de conception connu ….
bonne journée
Bonjour,
Posez d'abord la question à votre garagiste habituel !
@DOMI44224211 Bonjour, c'est ce que j'ai fait, merci. Et il m'a répondu : "je crains fort que vous ne deviez vraiment aller chez Honda".
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.