FJEG54616255
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pas de souci de mon côté. Année 2019, 50000km
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pas de souci de mon côté. Année 2019, 50000km
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
C'est bien le bouton start and stop qui a des problèmes de connexion.
Le garage m'avait aussi annoncé le prix de 380€ pour le changer.
J'ai demandé une prise en charge par Honda et le remplacement a été fait gratuitement
Cdlt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@FDOR53344246 Bonjour.
J'ai moi aussi ce problème avec le bouton start-stop. Mon garage Honda m'a fait un devis à de 300€, après avoir payé 280€ pour le diagnostic...
Comment est ce que vous vous y être pris pour demander une prise en charge à Honda ?
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jamais eu en 18 mois sur HRV essence Neuf
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il ne faut pas leur faire confiance, moi j'ai pris la décision de ne plus faire entretenir ma Honda chez eux . Ils ont tenté de me changer des pièces qui étaient en bonnes états . La somme était énorme. Ils suivent leur cahiers des charges. Je suis allé voir un bon petit garage et il m'a dit que ma voiture et en bonne était . Honda sont là pour vous faire dépenser de l'argent c'est tout .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
vous pouvez facilement enlever le bouton en soulevant le tableau de bord. Il s'agit d'un mauvais contact qui se règle avec un coup de déggripant.
il y a une certaines quantités de vidéo internet sur le sujet.
Honda France refuse de prendre en charge ce qui est un défaut de conception connu ….
bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Posez d'abord la question à votre garagiste habituel !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@DOMI44224211 Bonjour, c'est ce que j'ai fait, merci. Et il m'a répondu : "je crains fort que vous ne deviez vraiment aller chez Honda".
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation