FJEG54616255
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour, pas de souci de mon côté. Année 2019, 50000km
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Bonjour tout le monde,
J'ai le voyant orange "vérifier système" qui s'allume assez fréquemment maintenant. Je suis donc allée chez Honda. Ils m'ont fait payer 125 € le diagnostic et le devis de remplacement du bouton défaillant se monte à 380 € en plus car ils ne veulent pas déduire les 125 €.
Coût de l'opération : plus de 500 € !
Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-il récurrent ?
Savez-vous si un autre garage pourrait réaliser les travaux ? Tout ça parce qu'on me dit que Honda a le monopole.
Merci à tous pour vos réponses.
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Bonjour, pas de souci de mon côté. Année 2019, 50000km
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Bonjour
C'est bien le bouton start and stop qui a des problèmes de connexion.
Le garage m'avait aussi annoncé le prix de 380€ pour le changer.
J'ai demandé une prise en charge par Honda et le remplacement a été fait gratuitement
Cdlt
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@FDOR53344246 Bonjour.
J'ai moi aussi ce problème avec le bouton start-stop. Mon garage Honda m'a fait un devis à de 300€, après avoir payé 280€ pour le diagnostic...
Comment est ce que vous vous y être pris pour demander une prise en charge à Honda ?
Cordialement
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Jamais eu en 18 mois sur HRV essence Neuf
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Il ne faut pas leur faire confiance, moi j'ai pris la décision de ne plus faire entretenir ma Honda chez eux . Ils ont tenté de me changer des pièces qui étaient en bonnes états . La somme était énorme. Ils suivent leur cahiers des charges. Je suis allé voir un bon petit garage et il m'a dit que ma voiture et en bonne était . Honda sont là pour vous faire dépenser de l'argent c'est tout .
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Bonjour,
vous pouvez facilement enlever le bouton en soulevant le tableau de bord. Il s'agit d'un mauvais contact qui se règle avec un coup de déggripant.
il y a une certaines quantités de vidéo internet sur le sujet.
Honda France refuse de prendre en charge ce qui est un défaut de conception connu ….
bonne journée
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Bonjour,
Posez d'abord la question à votre garagiste habituel !
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@DOMI44224211 Bonjour, c'est ce que j'ai fait, merci. Et il m'a répondu : "je crains fort que vous ne deviez vraiment aller chez Honda".
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