Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, c'est déjà mon 3eme véhicule de ce modèle- type asiatiques très célèbre en Asie. Je l'apprécie pour sa conduite proche d'un vélo, avec de grande roue. On ne peut pas lâcher le guidon longtemps mais ça force la concentration. C'est un semi-automatique, donc on peut passer les vitesses (au pied) sans avoir besoin d'embrayer. Le moteur 4 temps et puissant et très permissif si l'on fait des erreurs, il est très simple d'utilisation. La selle ne permet pas de voyager très loin car elle n'est pas très confortable. Mais elle est pratique. Le réservoir ne fait “que%E2%80 5 litres mais permet de faire environ 100km si l'on conduit tranquillement. En ville et si l'on est sur autoroute, la consommation est plus proche des 70km… pour plus de dynamisme, j'ai fait changer la pièce qui transmet l'énergie de la chaîne à la roue: le véhicule part rapidement au feu rouge et roule à 110km max… c'est sûrement le 2 roues le plus économique…