Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneu pour 125 innova à carburateur

Bonjour, ou trouvez vous vos pneus pour l'innova et quelle taille max peut-on lui mettre ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Pneu pour 125 innova à carburateur

  • Bonjour j ai trouvé les pneus qu il fallait pour ma Honda innova , acheté d occasion avec 4000 Km je me suis fait des frayeurs avec les pneus d origine en Nylon made in Thailand , apres des recherches et quelques echanges sur le net , j ai trouvé pneus ideals chez Continental Contigo

    ref C 809017cg payé 120 E la paire TTC ( avec chambre a air ) c est top maintenant , je peux balancer , freiner sur humidité, 1 crevaison en 10 ans pour un usage 6 mois de l année, au top , il faut régulièrement verifier pression (tous les 15 j minimum) si reference a changé un bon concessionaire qui fait continental vous les trouvera , j ai reussi sans probleme en 3 jours... amicalement aux amateurs de la meilleure utilitaire ...si nécessaire je peux vous envoyer photos.

  • j'habite à Paris et mon garage Honda les commande, ça n'a jamais posé de difficulté en revanche je ne saurais vous dire la taille mais un bon garagiste la connait --

  • J'ai galéré pour en trouver sur Bordeaux. Michelin n'avait pas la taille. Attention il faut prendre la taille constructeur, en cas d'accident risque de problème avec assurance et police.

  • Bonjour, je trouve les pneus adéquats en Asie . Désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils