Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
L'ouverture du coffre fait presque 90cm de large par 60-65cm de haut (60cm sur les côté, 65 au milieu). En intérieur, une fois passé l'ouverture on est entre 90cm (passage de roue) et 1m10 de largeur.
En profondeur on est à 85cm du bout du coffre au bas du dossier de la banquette arrière, et à 55cm toujours du bout du coffre au dossier de la banquette arrière mais à une hauteur de 40cm (car sièges inclinés en arrière forme de hayon).
Ca donne déjà un espace plutôt grand pour des bagages. Quand j'ai trois blablacars avec moi on n'a jamais de problème pour les bagages dans le coffre.
Avec la banquette arrière repliée là ça devient spacieux. On a 1m50 du bout du coffre aux dossiers des sièges avant ( le plafond est plus haut au niveau de la banquette arrière que dans le coffre), et quasiment 1m90 au diagonal.
En pratique je fais rentrer sans problème un vélo (taille L avec roue avant démontée), des skis de 170 et 180cm (en diagonal) et même un lave-lage (qui passait juste en hauteur au niveau de l'ouverture du hayon) un petit lave-vaisselle (format demi).
J'ai déménage plusieurs fois avec pendant mes études, en terme de volume on est plutôt bien loti !