Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour :-)
ayant une Honda Integra depuis 5 ans, je confirme partager la même sensation d'à-coups à basse vitesse dans les mêmes circonstances que toi : comme si le moteur toussait un peu...en toutes circonstances (été-hiver). Je pense pouvoir dire que c'est tout-à-fait normal (vécu partagé avec d'autres propriétaires d'Integra). En effet, à bas régime - position sélecteur "Route" la boite automatique passe quand même des vitesses et ceci entraîne ce genre d'à-coups (sensation de réponse irrégulière, je confirme aussi). Tout cela disparait lorsqu'on roule à une allure normale. En position sélecteur "Sport" (conduite punchy avec reprises rapides)...tous ces phénomènes précédents sont oubliés en général !
Pour les carburants (j'alterne) je mets souvent du SP 95 et de temps en temps du SP 98. Je n'ai jamais eu de souci avec des réglages à ce jour, pas d'évolution (ou de dégradation) à signaler. Cette moto avec les vitesses automatiques est remarquable et à mon sens confortable....en souplesse. A 65 ans, je suis retraité et, ça me convient parfaitement ! ;-)