Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jazz et petits enfants

Bonjour, parents d'un petit garçon de 3 ans, nous attendons des jumeaux. C'est plus possible avec notre clio 3 portes. Est-ce que cette voiture est bien pour 3 jeunes enfants en bas d'âge ? Merci d'avance

Consulter les 43 réponses à la question Jazz et petits enfants

  • Bonjour,Désolée de ne répondre que maintenant. Pour moi ça me semble juste pour 3 enfants derrière car la place du milieu n'est pas très large. La voiture est globalement plus petite qu'un Scénic.Bonne journée
  • Bonjour,

    Cette voiture est fiable et très pratique mais malheureusement (pour avoir testé) elle sera beaucoup trop juste pour vos trois petits !! deux sièges auto ok trois non...

  • bonjour, il est difficile d'installer 3 sièges auto à l'arrière (même impossible), cependant cette voiture est vraiment agréable à conduire et à se garer, bonne journée.

  • Bonjour


    nous avons un jazz et 3 enfants...

    En utilisant les fixations isofix il n'est possible de mettre que 2 sièges auto enfants sur la banquette arrière.

    Nous n'avons pas tenté de mettre 3 siéges en fixation ceinture sur la banquette arrière.

    Le troisième enfant est en dos route sur le siège avant.


    Cordialement

  • Bonjour,

    Je pense que ce sera trop juste pour 2 cosy et 1 rehausseurs a l'arriere.

    Bonne recherche

  • Bonjour

    si seulement l'un des parents est présent je pense que oui.

    autrement je ne sais pas si les deux cosy à l'arriere Plus un rehausseur pour trois ans passent côte à côte, il faut vraiment mesurer.

    le coffre est assez épatant surtout si vous avez l'option second coffre (cad pas de roue de secours)

    point négatif selon l'âge du véhicule ( sous garantie ou pas) : il n.y a généralement qu'un concessionnaire Honda par département donc a prendre en considération (j'adore la marque mais c'est franchement penible).

  • Bonsoir, cette voiture est plutôt petite d'intérieur et vous aurez des difficultés à installer 3 sièges enfants sur la banquette arrière. Le coffre AR est de taille moyenne

  • Bonjour, la Honda jazz est très agréable à la conduite

    , très fonctionnelle. C'est franchement une excellente voiture sur beaucoup de points. Cependant

    , pour accueillir vos 3 jeunes enfants, elle me semble bien trop petite

    . Bonnes recherches

  • Bonjour la Honda Jazz a des sièges hauts et droits à l arrière ce qui est très confortable pour les passagers. Assez large nous avons déjà voyagé avec un siège auto et 2 rehausseurs mais c est limite.. Le coffre est assez grand mais je crois trop petit pour une famille avec 3 enfants. Nous sommes grands parents. Ponctuellement ça marche. Bonne recherche

  • Bonjour c'est plus grand qu'une clio mais ça deviendra petit quand les enfants grandiront. Ça dépend des voyages que vous ferez .Sinon c'est une très bonne voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils