Jazz

Jazz

- 
3450 membres
Rejoindre

Découvrez les 179 questions sur Jazz - Citadine - HONDA

AdBlue ?

Qu'est-ce que l'AdBlue ?

Peinture moins brillante

Bonjour, nous avons passé nos vacances en Gironde, et malheureusement a cause des incendies nous avons retrouvé notre voiture recouverte d'une petite couche de cendre. Par contre après l'avoir nettoyé la peinture est devenue beaucoup plus terne, connaisse... voir la suite

Vitesse avec coffre de toit

Bonjour, Nous partons en vacances avec nos petits enfants de 5 et 6 ans, nous en avons pour minimum 6 heures de route, auriez vous des idées pour les occuper tout au long de la route ? Merci

Sécurité enfant

Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup

Quelle est votre consommation ?

À titre de comparaison, pouvez-vous me dire quelle est la consommation moyenne de votre voiture ? Et l'utilisez-vous plus pour des petits trajets en ville ou pour de longs trajets (autoroute…) ? Merci d'avance

Usure pneus

Bonjour, Mes pneus se sont usés de facon anormal depuis le début des fortes chaleurs, pensez vous que ceci et normal et connaissez vous une astuces pour éviter ce phénomène ? Merci beaucoup

Reprogrammation moteur éthanol

Bonjour a tous qui a reprogrammer a l'éthanol sa Honda Jazz année 2006 modèle grafite 1,4 83 ch merci de votre réponse

Ma clim ne fonctionne plus

Ma climatisation ne fait plus de froid…Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce dysfonctionnement ?

Probleme de vitesse robotisé

Bonjour J'ai une Honda jazz de 2011 robotisé. La voiture ne démarre pas car sur le tableau de bord le N du neutre ne s'affiche pas pourtant la vitesse est bien sûr neutre. Sur le tableau de bord il y a le défaut roue engrennage. Quelqu'un a déjà eu ce pro... voir la suite

Nettoyage voiture chez soi

Bonjour, Peut-on laver sa voiture chez soi, dans son jardin ou dans la rue ?