Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 223 questions sur Jazz - Citadine - HONDA

Révision voiture

Bonjour, je dois faire la révision de ma voiture. C'est la première fois que je le fais. Est-ce que quelqu'un sait les éléments que dois obligatoirement vérifier le garagiste ou faire ? Merci beaucoup, je suis un peu perdue …

filtre à huile

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour changer le filtre à huile de ma voiture ? Le garagiste me dit qu'il faut le changer mais je souhaiterais encore attendre car pas le budget ce mois-ci. Est-ce que je peux le faire moi-même ? Mer... voir la suite

Bruit passage vitesse

Quand je passe les vitesses de ma voiture, j'ai beaucoup plus de mal à les passer et j'entends un bruit. J'espère que je ne vais avoir à changer la boite d'embrayage … J'ai peur de demander à un garagiste et de me faire arnaquer. Quelqu'un peut m'aider... voir la suite

Pb au démarrage et changement de vitesses

Bonjour à tous, Ma jazz de 2009 (boîte de vitesse robotisée et environ 220 000 km au compteur) m'a fait 2 coups bizarres ces derniers jours. Lundi, mardi et mercredi, au démarrage, et seulement au premier démarrage de la journée, un bruit de crissement de... voir la suite

Problème avec ma honda de 2005

Bonjour je fais appelle à des personnes qui pourrais m'aider j'ai une honda jazz de 2005 j'ai un problème ma voiture a partir de 2000 2500 tours elle me donne des accoups la je vais changer les bobine d'allumage car on m'a dit que sa pouvais être sa donc ... voir la suite

Voiture jeune permis

Conseilleriez-vous votre voiture pour un jeune permis ?

Vidange de 6 mois

Bonjour, j'ai fait ma vidange il y a 6 mois environ, et je passe au controle technique et il me dit que je doit la refaire pour passer ? Est ce que vous trouver cela normal ? merci

Mathilde6190

Bonjour, la fenêtre arrière de ma C1 s'est décollé du côte où elle n'est pas censée s'ouvrir (il s'agit d'une fenêtre qui s'entrebaille avec un levier qu'il faut pousser) Pensez-vous que je peux simplement recoller la fenêtre ou faut-il la changer complèt... voir la suite

Changer batterie soi-même difficulté

Est-ce simple de changer sa batterie soi-même lorsque l'on est totalement débutant ? Je n'ai pas envie de payer trop cher chez un garagiste mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi…

Combine de bord jazz hybride

Bonjour mon combiné de bord s'affiche en japonais et certaines informations ont disparu (jauge essence etc) que faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils