Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruits parasites dans l'habitacle

Bonjour,

Il y a des bruits parasites dans l'habitacle qui n'ont jamais été reglés.. C'est bruits ne sont pas réguliers.. Mais cela est très décevant quant à la qualité de la voiture.. ( même les Renault clio n'ont pas ce problème)..

Consulter les 4 réponses à la question Bruits parasites dans l'habitacle

• Bonjour.

Possesseur dune Jazz agée de 6 ans, je rejoins l'avis d'autres possesseurs de ce véhicule : aucuns bruits parasites à déplorer.

Il est vrai que lorsque le moteur monte dans les tours, le bruit de celui-ci est bien présent dans l'habitacle.

Mais au même titre que dans bon nombre d'autres véhicules de même type (y compris les Clio !).

L'insonorisation pourrait sans doute être améliorée ?

Mais on n'est pas dans une Rolls Royce.

Et ceci dit, ce désagrément n'est pas de nature à faire douter de la qualité de cette voiture.

Quant aux bruits parasites que vous évoquez, il semblerait que votre cas ne soit pas un problème généralisé.

La cause étant inconnue, difficile d'y trouver une solution.

Cordialement.

• Bonjour,

j'ai possédé 2 Honda Jazz (2011 et 2022),

La plus ancienne revendue à un proche et la récente que j'utilise au quotidien ne présentent pas de bruits suspects ou parasites à déplorer.

Vous pouvez éventuellement demander une vérification à votre garage Honda. Ils sont en règle générale assez attentifs en cas de réclamation client.

• Perso j'ai une Honda Jazz depuis de très nombreuses années et je n'ai pas de problème de bruit.

C'est tout bête mais avez-vous vérifié que tout est bien accroché dans l'habitacle qu'il n'y a pas quelque chose qui vibre ou un objet qui ferai du bruit sous les sièges ds le coffre.

Vérifier aussi sous la voiture s'il n'y a pas un problème avec un équipement qui serait décroché en partie ?

Voir sur les forums Honda s'il y a eu des problèmes précédemment de ce genre avec les Honda Jazz.

Bonne chance pour résoudre votre problème Jean-Louis propriétaire d'une jazz depuis 2011.

• Bonsoir, en 11 ans je n ai jamais eu ce problème

• @YANN34135155 La mienne est de 2021.. Et je vous garantis que c'est réellement pénible et décevant de la part de cette marque...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.