PRIS11333626
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Non malheureusement, je n'ai jamais eu ce soucis là.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Non malheureusement, je n'ai jamais eu ce soucis là.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour. Désolée mais je n'ai pas ce problème. Cdt
Bonjour, cela persiste qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit? Si c'est le cas uniquement , quand il fait sombre, vérifier le Komodo, il est peut-être en auto
Bonjour, les feux sont allumés dès le contact car vous êtes sur « auto » , il faut mettre la commande des feux sur off pour qu'ils soient éteints .Bonne journee
Bonjour, ce n'est pas un problème, il y a détecteur de luminosité. Si la luminosité est basse le feux de croisement se mettent en route. Si il y a un peu de lumière les feux de croisement s'éteignent mais il y a toujours les feux diurnes . Quelle que soit la luminosité. J'espère avoir répondu à votre problème.
La mienne le fait aussi. C'est normal que les phares s'allume quand on met le contact. C'est obligatoire.
Désolée je n'ai pas ce problème mais mon véhicule a 10 ans. Sur les vehicules récents les feux s'allument automatiquement.
non je ne peux vous renseigner jazz de 2013 pour moi
De manière simple est ce que le commodo (sélecteur de feux a gauche du volant) est positionné sur automatique ? C'est peut-être la cause. Cordialement
bonjour
cela ne m'est pas arrivé mais d'après mon vécu (25 ans négociant auto) je pense que cela vient de votre comodo allumage des feux (celui de gauche)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.