PERI36532224
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
il faut toujours faire un controle technique.usure des pneus des freins vidange
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
il faut toujours faire un controle technique.usure des pneus des freins vidange
Oui. Une vidange ne serait pas superflue. Selon le kilométrage, vérifiez freins, liquide de refroidissement, galets et courroie… vérifier régulièrement le niveau d'huile moteur sur ce modèle est fortement recommandé
Ah oui ! J'en fais tous les un à deux ans : graissage, huile, freins.,,
J AI FAIT REGULIEREMENT LES ENTRETIENS AUX KILOMETRAGES RECOMMENDE PAR HONDA
ET MAINTENANT JE LE FAIT TOUS LES 2 ANS
JE N AI PAS EU DE PROBLEMES AVEC CE SCOOT TRES FIABLE
T
Bonjour, je fais beaucoup de ville avec. Je fais la vidange tous les ans. Il y a sûrement les plaquettes, bougie, galets à vérifier.
Bonjour, en effet malgré que se soit un très bon véhicule il vaut mieux quand même remplacer l'huile moteur et filtre de temps en temps je suis resté moi aussi au moins 5 ans sans rien faire. et sans avoir de problème non plus mais il est préférable de le faire plus souvent
Bonjour, oui c'est plus que nécessaire, il faut changer l'huile , vérifier les freins, les pneus….Personnellement je le fais entretenir tous les ans et je revends mes Honda en bon état malgré les 15 ou 17 ans de vie. Aujourd'hui mon 110 à 15 ans et il va falloir que je change les galets de démarrage (1ere intervention).
Comme tout vehicule a moteur il faut faire une revision ainsi qu'une vidange regulierement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.