Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Consulter les 13 réponses à la question Scooter pour femme

• Bonjour je vends mon scooter Honda leader 110 ...

Bernard 

• Vendu le 1 juullet

• Bjr

Scooter parfait , bonne adhérence sur la route, stable et très très très robuste. Top

• bonjour

Ce scooter est léger, maniable, stable et fiable. Il dispose d'un grand espace sous la selle pour ranger 2 casques ou bien des courses et le plancher plat devant est très utile ainsi que le petit coffre avant. Il est proche d'un 125 cm3 question performances mais sa vitesse est limitée à 80. Il est très sobre en carburant et en entretien, le plein de 6,5l permet de parcourir 200 km environ. A mon avis il convient très bien pour une femme. Vous en trouverez d'occasion en bon état entre 700 à 1000 €. Privilégiez un modèle équipé pare-brise/top case/tablier car c'est très pratique.. Vignette crit'air 2. Je vous recommande ce scooter car j'en suis très satisfait et aussi de vérifier l'huile régulièrement.

j'espère avoir répondu à votre question

Bien cordialement

• Le mien est à vendre sur Bordeaux.

1. bonjour, j'en ai un très bon scooter maniable ,solide et démarre très bien la pédale pour démarrer en cas de batterie faible. très bon pour la ville ou campagne ,consomme très peu .le mien a 20000km sans problème ,facile et peu d'entretien .
    2. désole je ne le vend pas car il me plait très bien mais je vous le recommande il est très pratique ,on peut poser un panier sur la plate forme devant le siège.
    3. bon courage pour la recherche vous allez en trouver un sans prob.
  • Bonjour,

Ma femme conduit un Lead 110 depuis 2008 (treize ans !). C'est un scooter léger, nerveux et qui tourne comme une horloge. Un très bon scooter de ville. Elle fait les révisions régulièrement et pas un seul problème mécanique depuis. Je change la batterie moi-même (très simple) quand elle donne des signes de fatigue. Ma femme mesure 1,7 m. Elle le trouve extrêmement maniable.

Honda se démarque par la qualité de ses scooters. J'avais un Bali que j'ai conservé 15 ans. Ensuite j'ai eu un SH125 première génération conservé 17 ans. Aujourd'hui je roule sur un SH125i et aucun problème de fiabilité.

• Bonjour, Je mesure 1.55 m 74 ans, je le conduisais sans problème, son poids est de 100 kg environ mais pour le mettre sur la béquille aucun PB, j'ai cessé de rouler il me servait surtout je voyageais en camping car, donc très peu de KMS moins de 6000 kms, il serait à vendre, ayant vendu mon C.C

Rangement sous la selle, top case, et casque, si vous êtes intéressée je peux envoyer photo en MP sur Messenger.

• Bonjour,

oui, il est parfait ! Je ne suis pas très grande (1,60) et il me convient parfaitement. Super pratique aussi avec son fond plat pour mettre une valise et son grand coffre sous la selle.

Jamais en panne, il démarre au 1er tour de clé après 4 semaines de vacances. Je le recommande sans hésiter !

• Bonjour, oui ce modèle pourrait vous convenir. Le mien n'est néanmoins pas à vendre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.