Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto pour quelqu'un de très grand

Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo

Consulter les 12 réponses à la question Moto pour quelqu'un de très grand

• bonjour.concernant la 750 je pense qu elle sera trop petite.orientez vous plus sur une plus grosse cylindrée .cordialement

• Bonjour

je mesure 1m70

jai eu une Nc 750x et ça m'allait très bien.

idem pour un de mes copains qui presque 2m

aujourdhui j'ai une varadero 1000 et je pose le bout du pied seulement

par contre mon copain de 2 m est très à l'aise sur la varadero ...

ou alors une africa Twins ou Katoche adventure à partir de 1090...

lebmieux serait encore d'en essayer dans les concessions ....

• je fais 1.70 m pour moi ca va 1.80 m ca doit être parfait . 2.05 m je ne sais pas, le mieux c est de monter sur un moto dans un garage de la même hauteur .

• Bonjour, je mesure 1,85m et cette moto me convient, je pense que la NC700 fait partie des motos pour grands, ceci étant 2m05 apparaît comme une grandeur particulière, pour ce genre de taille il vaut mieux si votre budget le permet vous tourner vers un modèle de chez BMW. Cordialement

• Bonjour je mesure 1,91m et elle me convient maintenant pour vous je ne sais si la Africa twin est plus haute... Après il y a les GS de BMW mais c'est pas les mêmes budgets..

• bonsoir pour information je mesure 1m97 et j'y suis tres à laise

• Bonjour je possède une 700 ncx 2012 et pour moi je vous conseille plutôt un autre modèle Africa twin Bonne journée à vous

• Bonjour pour moi elle me va bien mais je mesure 1m85. Pour vous peux être une africa twin ?. Bonne journée.

• Bonjour,

La moto est plutôt haute puisque c'est un trail mais pas trop grosse pour pouvoir s'adapter à la ville (interfile relativement serré). Je mesure 1m75 et il faut que la moto soit bien chargée pour que je puisse mettre les 2 pieds à plat au sol (ce qui n'arrive presque jamais).

Le choix de la moto dépend aussi de l'utilisation que vous souhaitez en faire. Si c'est pour la ville (et la route), la Honda NC 750 X (DCT) est parfaitement adaptée pour les personnes plutôt grande. Mais si vous souhaitez faire beaucoup de route et rarement de la ville, préférez les trails routiers de Honda qui sont encore plus hauts et plus carennés.

Voilà, j'espère vous avoir aidé.

En tout cas, je suis très satisfait de l'utilisation de ma Honda NC 750 X DCT 2020.

Très bonne continuation,

Cordialement

• je mesure 1.90m et je la trouve tres haute je pense que pour vous la hauteur sera bonne

mais le mieux est de l'essayer chez honda ou de trouver une occasion et de ll'essayer aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.