Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 75 questions sur NC 750 X DCT - Motos - HONDA

Quel type de pneu pour une conduite sportive ?

Salut à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une HONDA NC 750 X DCT 2020 et j'envisage de changer mes pneus prochainement. Je suis plutôt amateur de conduite sportive et j'aime taquiner la piste de temps en temps. Du coup, je me pose la question ... voir la suite

Moto qui ne veut plus démarrer

Ma moto ne veut plus démarrer :( J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon démarreur. Quelqu'un a déjà eu le même problème et qui pourrait m'aider ? Dois-je le changer entièrement ? Merci à tous ;)

Répondre

Sur pantalon moto

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous ... voir la suite

Vente entre particuliers

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ? Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Inactivité 2 mois

Bonjour, N'ayant pas utilisé ma moto depuis novembre, je viens de faire les vérifications de base mais auriez vous des conseils sur des paramètres un peu plus poussés à controler ? Merci de votre aide

Boite DCT: passage vitesses bruyant.

Bonsoir, je viens d'acquérir une nc750x de 1000 kms. après bon usage, je trouve que le passage des 3 vitesses, montée ou descente est relativement bruyant.Qu'en pense les utilisateurs de cette moto ?Merci de vos réponses.

Répondre

DCT: Passage des vitesses bruyant