laverda750
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir
Je ne peux que te demander ce que loulou76160 à demandé , a tu de l'étincelle à la bougie( démonter la bougie la mettre dans l'antiparasite et la mettre à la masse moteur ,attention au coup de jus° Ensuite pour atteindre le débimètre et l'injecteur il faut démonter le bac sous la selle et là description et plus ardue mais une fois démonté tu as la possibilité de débrancher l'arrivée d'essence sur l'injecteur et essayer de démarrer le scott pour voir si l'essence arrive à l'injecteur, Si ce n'est pas le cas , dépose le conduit qui part du débimêtre vers le filtre à air et injecte une petite dose d'essence , le scott démarre , donc vérifier si l'injecteur fonctionne en de démontant et en actionnant le démarreur tu peux voir si il injecte, Normalement (je ne l'ai pas encore trouvé) , ton système d'injection est protégé par un filtre à essence donc je doute que tu ais ramassé une "crasse"
Pour démonter ton bac sous la selle commence par démonter la selle( 4 vis) et ensuite débranche la batterie et sort là , à l'arrière du bac il y une trappe ( démonter et débrancher les connections ) démonter le verrouillage de la selle après avoir enlevé la trappe qui le protège , ensuite il y a une série de vis à l'extérieur (partie basse du côté droit du scott) et quelques vis qui fixent quelques plastiques sur le bac
Après t'être assuré que tu as démonté toutes les vis essaye de bouger le bac pour voir si tu n'en as pas oublié , le bac sort en forçant un peu et en jouant surtout du côté du logement à batterie, il faut y aller prudemment , le bac est un peu fragile
Après cela tu as , je me répète , accès au système d'injection, sauf à la pompe de gavage qui à vue de nez se trouve dans le réservoir donc plus en avant bon courage