Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

acceder à l'arrivée d'essence

Bonjour J'ai un 125 pantheon celui-ci ne demarre plus , la batterie est bonne , la bougie aussi , la pompe à injection se met en route , les pistons bougent mais rien . je pense qu'il doit y avoir une merde qui empeche l'essence l'arriver mais je n'arrive pas à demonter la calandre pour acceder à l'arrivée d'essence , il doit y avoir un ordre pour demonter . je suis novice en mécanique donc les termes ne sont peut etre pas les bons , on m'a parlé aussi de l'electrovanne. Merci pour les renseignements

Consulter les 7 réponses à la question acceder à l'arrivée d'essence