Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

honda pantheon 50000km

Bonjour. Je souhaite acheter un scooter 125 et je suis tombé sur une annonce pour un honda panthéon 2t avec 50000km et d'après l'annonce en très bonne affaire le tous a 500€ est ce une bonne affaire. Merci pour vos reponse

Consulter la réponse à la question honda pantheon 50000km

  • Bonjour, J'avais un 4T et il fonctionnait parfaitement. Je dis j'avais car je me le suis fait volé ! Je n'ai eu que 2 mois pour l'apprécier. Je l'ai utilisé en zone urbaine exclusivement et il avait déjà "trop" d'accélération à mon gout. Mais je suis une personne qui ne passe pas facilement entre les files de voitures, qui ne part pas au quart de tour pour doubler tout le monde et qui ne recherche pas la performance à tout prix mais plutôt la sécurité. Pour la sécurité, j'étais très serein. 50000km ça me parait déjà beaucoup, mais pour faire des petits trajets en ville c'est suffisant et il peut encore tenir 10 ou 20000 km. En revanche, je pense que pour faire des trajets sur routes de campagne et voies rapides il va rapidement rendre l'âme. Quant au prix seul : c'est une excellente affaire. En espérant vous avoir aidé dans votre choix. Cordialement François

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils