stephane76380
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, je n'ai pas l'info car je fais faire toutes mes révisions chez HONDA. Pour info utile, 4000 km entre chaque vidange ça peut faire beaucoup car il y a 075 litres d'huile dans le carter et il faut éviter d'être à moins de la moitié de l'huile restant. Pour cette raison, je vais désormais faire ma vidange tous les 2000 km environ, comme ça, plus de risque de manquer d'huile. Par contre, il existe des revues techniques très documentées, comme HAYNES par exemples, c'est d'origine anglais mais traduit en français et c'est très documenté avec de nombreuses photos étapes par étages. l'information figure d'ailleurs peut-être dedans car ils donnent aussi les côtes des boulons pour les dévisser, ce qui évite d'utiliser un outil inapproprié qui pourrait abîmer l'écrou sans arriver à le déserrer.De plus, comme c'est une pièce en mouvement, c'est peut être un écrou freiné comme pour les axes de roue de bagnole, et là, vaut mieux faire gaffe (bien défreiner l'écrou avant toute tentative de dévissage)
Bon courage