Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NOTICE TECHNIQUE ET NOTICE D'utilisation du scooter honda 125 CC panthéeon de 2006

bonjour Je viens d'acquérir un scooter honda 125 CC panthéon de 2006 . Il a 12200 kms au compteur et un voyant de révision est allumé . J'aurai besoin de la notice d'entretien et de la notice d'utilisation pour mon scooter . Merci de me dépanner Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question NOTICE TECHNIQUE ET NOTICE D'utilisation du scooter honda 125 CC panthéeon de 2006

  • bjr vidange tout les 4000 km avec nettoyage de la crepine pas tout a fait 1l d'huile 10/40 et nettoyayage de la crepine du filtre a huile petit tuyau plastic transparant qui sort au bout du filtre a air coté ar gauche du scoot bon courage.
  • Bonjour, J'ai récupéré une notice . A 12.000 kms, ils recommandent de tout vérifier :-) mais de remplacer le filtre à air et l'huile moteur. La courroie de transmission est à remplacer à 15.000 kms . Il faut aussi nettoyer la crépine du filtre d'huile moteur et le filtre à air du carter de courroie. Le reste est juste à contrôler. Pour que le voyant de révision se s'allume plus, tu dois faire comme peuf64 l'écrit plus bas. Bien à toi Christophe
  • Bonjour, Tu dois mettre le contact, puis appuyer simultanément sur les 2 bouton en bas de l'afficheur multifonctions, et maintenir ainsi pendant 5 secondes environ et au début de la manipulation il faut être sur le trip total, et normalement c'est réinitialisé et il réapparaîtra dans 4000km. Pour la notice je ne l'ai plus mais tu peux la trouver sur le net dans les 25 euros Bonne journée
  • le mien est un 4 temps et je n'ai toujours rien trouvé et je crois que le site ne m'apporte pas de réponse !
  • Bonsoir, désolé mais je n'ai pas la doc technique du pantheon 125 2T... elle est très difficile a trouver.. si vous arrivez a la trouver, merci de me l'envoyer.. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils