Bonjour Fiona .
Mon Panthéon de 2003 me donne entière satisfaction et je le garde précieusement car son moteur est un 2 temps ,, facile à entretenir car pas de vidange sur ce modèle et le mélange huile essence se fait tout seul; il suffit de contrôler les niveaux régulièrement . Très confortable grâce é ses larges sièges et sa suspension AR réglable à 3 niveaux . Coffre de bonne dimension . Conduite douce et agréable en roulage , mais poids certain , frein à la maniabilité de manoeuvre . Bruit de 2 temps pas toujours agréable mais très nerveux et bon freinage , stable et efficace . Selle plus basse de 7cm que les autres scooters et petites roues qui peuvent être un inconvénient du fait de l'état de plus en plus dégradé de nos routes . A mon humble avis un scooter muni de plus grandes roues et moins lourd serait plus convenable pour une dame ou une demoiselle . Tout dépend de l'usage et de la morphologie de la conductrice Si vous êtes une bonne catcheuse , costaud , forte et efficace , alors .... ça pourrait aller .....
Bonne route et soyez prudente !