Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur PCX 125 - Scooters - HONDA

Guide utilisation Honda pcx 125

bonjour je recherche ce mode d'emploi Ou se situe la batterie et comment. La recharger merci

pcx honda 125

Bonjour je recherche la notice ou manuel utilisateur Français du Honda pcx 125. Merci

notice honda pcx

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice honda pcx ? Merci.

Répondre

Prise allume cigare

bonjout Comment poser soi même une prise allume cigare et comment démonter les cache avant ? Merci.

Notice du PCX

Bonjour lors de l'achat, je n'ai pu récupérer le notice du PCX Qui sait comment avoir les instructions d'utilisation et d'entretien Merci. Bonne journée

Entretien régulier du PCX

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un entretien régulier sur mon scooter, mais je ne sais pas trop comment faire. Je sais que tous les 4000km il faut faire une vidange, mais je n'en sais pas beaucoup plus. Pourriez vous me renseigner sur les recommendation... voir la suite

Répondre

stop and go

bonjour, La personne qui m'a vendu le scooter m'a précisé qu'il n'utilisait pas le stop à l'arrêt, car cela avait "vidé" sa batterie rapidement. Que dit votre expérience?merci

pcx 2014

bonjour Que penser du modèle 2014 ? L'achat de ce dernier me tente, mais en quoi est-il plus attractif que les précédents ? (...au delà d'un emport plus vaste, de pneus corrects, de ses warning etc.) face aux anciens modèles. Merci à vous.

REVUE TECHNIQUE

Bonjour je n'ai trouvé qu'une revue en Thaî, ce n'est pas ma langue de prédilection,peut on la trouver en français ? Merci à tous.

Répondre

démontage de l'habitacle avant

Bonjour, Comment démonter la partie avant en plastique , j'ai eu un petit accrochage, il y a un côté qui s'est déboité à l'avant!! Pour le remettre il faudrait que je démonte toute la partie plastique à l'avant?? Mais tout est clispé, je ne sais pas comm... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils